hypocondriak

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 20:29 - Messages
hé oui c vrais c vide et sans consistance rien a voir avec un vrais monde c aussi plain de pk et tres pauvres aux niveaux des c... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:55 - Messages
moi j'utilise l'icone pour ramasser jusqu'a ce que malokwet ne bouge plus:) et meme comme ca je recupere tjrs des items et des ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 19:56 - Messages
;) ok c'est noté mais si il m'arrive de jouer en apres-midi il me semble que toi tu joues plus le soir.Cela dit rien ne nous em... Lire la suite
tu as la liste des membres alors n'hésite pas a tell si tu as envie de compagnie:) ,moi j'ai de la famille qui débarque ce soir... Lire la suite
au fait tirose c'est dommage on a un lvl23 avec qui tu aurais pu grouper:travers:... Lire la suite
22 septembre 2004 à 23:56 - Messages
bienvenu a Menelmacar palus knight lvl23 dans nos rangs:D http://img27.exs.cx/img27/1356/menelcar.jpg... Lire la suite
22 septembre 2004 à 11:47 - Messages
promis des que les Loups Noirs aurons assez de membres et de sous on fera des events:D , on a plein de femme a marier:mdr: , un... Lire la suite
21 septembre 2004 à 23:36 - Messages
saluons l'arrivée chez lees loups de 2 nouveaux membres:denys lvl12 fighter et RAULNIL lvl11 fighter! bienvenue chez les loupsn... Lire la suite
malheureusement tirose ne nous rejoindra pas!:travers: il a eu plus de chance que certain et a trouvé un clan avec des membres ... Lire la suite
on est sur le point de recruter un orc lvl14 (futur monk) et un autre mago lvl7 je crois.pour l'optimisation du clan ben .....o... Lire la suite
21 septembre 2004 à 13:09 - Messages
ben moi je trouve que ce post et bien aussi inutile que ceux des joueurs qui ne lisent pas les perssistants! C'est vrais quoi ,... Lire la suite
20 septembre 2004 à 00:18 - Messages
je ne serai de retour sur L2 que mardi ( de 20h a minuit environ) soir suite a des problemes de pc donc n'hesitez pas a me pm i... Lire la suite
18 septembre 2004 à 14:07 - Messages
voila quelques images de la sortie d'hier soir des loupsNoirs de L2! le clan au grand complet:D http://img28.exs.cx/img28/1974/... Lire la suite
bon nejisan pour mettre un screen il faut que ton image soit hebergée par exemple moi je le fais ici ensuite tu copie le code... Lire la suite
17 septembre 2004 à 12:42 - Messages
bon selstat j'arrive pas a te joindre in game dsl mais on a toujours de la place et nous venons d'acceuillir nejisan humain fig... Lire la suite
la liste des membres et dans le post de base je le mettrais a jour pour chaque nouvelle recrue :D avec les lvls:D ... Lire la suite
pour la localisation en ce moment le clan est sur TI et la vie irl est + importante que le jeu donc les dispo c pas tres grave ... Lire la suite

Jeux

Critiques