Zoidberg

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 15:01 - Messages
Pfiou ca fais un moment que j'suis pas venu sur le Bar, j'crois la dernière fois c'était ya 2-3 ans, quand Lady-Van faisais ses... Lire la suite
Sauf que ca fais 2-3 jours que j'remet les pieds sur le bar, au pire 4 jours, t'as un problème au niveau de la cornée ? Ah no... Lire la suite
Epic spy, c'est vrai que c'était des reply très interressant, essaye juste de faire la difference entre du lurkage et une par... Lire la suite
3 août 2012 à 14:37 - Messages
http://3.bp.blogspot.com/-PfVz2Dw1mC4/T2gCTrhPewI/AAAAAAAAAic/auP_n67yyiI/s200/gay.jpg... Lire la suite
1 août 2012 à 18:05 - Messages
1 août 2012 à 14:50 - Messages
En plus du zodiac, c'est pas impossible que le mec au premier plan ai pris un éclat parce qu'il se relève pas le pauvre.... Lire la suite
1 août 2012 à 12:03 - Messages
Jme serais bien remis au premier mais c'est trop court, j'ai peur qu'avec la sortie du 2, le premier opus se vide niveau joueur... Lire la suite
29 juillet 2012 à 20:12 - Messages
Le resultat est le même, ca influe sur la facon de bouger du perso, des tricks plus rapide non ? Si le mec avec sa manette la... Lire la suite
29 juillet 2012 à 19:31 - Messages
Perso jles vends en suisse, et c'est mini 15.- le chargeur soit 10€, même les sous marque. On est loin des 3€.... Lire la suite
29 juillet 2012 à 19:10 - Messages
Perso j'en ai chauffé quelque uns mais le plus prenant reste celui là. http://savasplace.com/content/files/Image/pinball.gif... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:14 - Messages
Te faut des conserves de nourritures ou que quelqun te transfuse du sang. Mais vu que t'as qu'une hache, tu peux te suicider... Lire la suite
19 juillet 2012 à 20:02 - Messages
L'esprit Jolien. Priceless.... Lire la suite
Même pas, depuis que j'ai la toolbox je bouge plus ! :D:D... Lire la suite
J'essaye de me co ce soir sur le ts et FR48, le premier qui m'approche c'est headshot. Esprit Jolien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoidberg n'a publié aucune critique de jeu.