Quizzle

Dernières publications

RSS
17 janvier 2014 à 11:15 - Messages
j'ai fini level 11 sur un de mes persos avec 15 PC (de mémoire 7 shards trouvés deux quêtes qui donne des PCs)... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:49 - Messages
Le f2p est une arnaque pour moi, si on veut profiter du jeu et pas être limité a une pauvre zone style demo jouable, il faut so... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:45 - Messages
en fait quand tu vas au ciné, tu paies les intermittent du spectacle au chomage aussi ... (aka glandeur pour toi) payer un... Lire la suite
ah ben c'est bizarre j'en ai rencontré sur beaucoup de plateformes .... payer un abonnement c'est de la simplicité pour to... Lire la suite
ah ben c'est EXACTEMENT la réflexion que j'ai fais à mon pote en vocal, je m'attendais à avoir une multitude de truc dans l... Lire la suite
14 janvier 2014 à 13:50 - Messages
dans le même mail que le feedback c'est indiqué oui, mais c'est réinvitation par phase si j'ai bien compris... Lire la suite
13 janvier 2014 à 19:16 - Messages
voir proche du néant !!... Lire la suite
y a pas d'auto attack, donc pas de dégat d'auto attack (quelque coup blanc via le clic gauche mais c'est restreint)... Lire la suite
un coup maintenu c'est pas un coup blanc pour moi, c'est un coup "spécial" un coup blanc c'est juste un clic gauche rapide... Lire la suite
13 janvier 2014 à 15:40 - Messages
ah donc maintenant on peut donner un avis sur un truc sans y avoir mis les pieds ??? : gameplay mou : question de point de ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 14:26 - Messages
aucun problème technique de mon coté, des bugs oui, mais bon béta oblige, quelques points à travailler selon moi (mais pas coté... Lire la suite
12 janvier 2014 à 13:11 - Messages
mon avis que je partage avec moi même uniquement, je me suis éclaté hier, vraiment l'impression d'être revenu à Oblivion (voire... Lire la suite
21 mars 2013 à 14:10 - Messages
perso j'ai viré ground slam, je lui ai préféré d'abord cleave, puis sweep, associé à life on hit, et add dmg feu je crois, en d... Lire la suite
21 mars 2013 à 14:06 - Messages
je joue à bosser !! et accessoirement quand plus de 3 minutes, je joue à POE... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Quizzle n'a publié aucune critique de jeu.