Toga |
Dernières publications

Une petit info pour le dernier film avant la retraite, du maître Hayao Miyazaki. https://vocesabianime.com/wp-content/upload... Lire la suite

Alors des critiques ? Pas vu perso encore, je regarderais en replay.... Lire la suite

Haaaa tant d'engouement sur cet effet ! Oui il existe plein de truc a faire avec ! Je m'étais amusé il y a une dizaine d'ann... Lire la suite

[Vidéo] Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai tranchera le 28 septembre 2023
Forum Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai
Ha ? Car il me semble avoir vu Hyunkel avec la lance, et le père de DaÎ, ce qui fait tout de même pas mal de plus que l'anime... Lire la suite
Rofl zut alors. Faut espéré que le jeu soit bon, qu'il ai du succès, pour avoir une suite alors :/... Lire la suite

Hier soir on a vu John Wick 4, et j'aime beaucoup ces films, genre de plaisir coupable... Mais le 4, c' est vraiment la descen... Lire la suite

[Vidéo] Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai tranchera le 28 septembre 2023
Haaa un des meilleur shonen des années 90 ! :)... Lire la suite

Bonne nouvelle, je suis curieux de mettre les mains dessus.... Lire la suite

Si ça peu limité aussi les mecs qui traficotent les sorties d'échappement histoire de faire plus bruit, ce ne sera que mieu... Lire la suite

Moi, tout les matins, je fais de l'exercice avant de partir au taff : https://www.youtube.com/watch?v=jsgRTEPhLkQ (dans mes r... Lire la suite

[Actu] Bobby Kotick serait prêt à quitter Activision Blizzard si les troubles du groupe ne sont pas réglés rapidement
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Après il reste jusqu'en 2024, donc il devrait partir de lui même finalement. Et oui, le coup des 3milliards si l'achat avec MS... Lire la suite
Jeux
Toga joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Toga a joué à :
Rift (2010-2011) | Aaaah! (2008) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Exalight Reloaded (2007-2008) | Pangya (2007-2008) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | Guild Wars (2005) | |||
Ryzom (2005-2006) | City of Heroes (2004-2005) | Lineage II (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004-2005) | Neocron (2003-2004) | PlanetSide (2003) | |||
PristonTale (2003) | Asheron's Call 2 (2002) | Final Fantasy XI (2002) | |||
La Quatrième Prophétie (2001) | Diablo II (2000-2002) |
Critiques
Aaaah! Aaaah !!! Ahaha"C'est quoi le texte ?" "Dites Aaaah !" "Hein ?... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!" La vieille pub d'Orangina pourrait allé à merveille pour ce jeu, simple, con, mais au combien trop bon :) Ici pas de chichi (ce n'est pas Dragon Ball ^^), Aaaah! est... Lire la suite |