Dream Nursie

Dernières publications

RSS
11 novembre 2016 à 15:05 - Messages
Ouais il y avait longtemps que je n'avais pas autant galeré sur un B2 de HoH... (jamais réussi les B3 en auto par contre :D) Là... Lire la suite
Bah après je veux bien t'en proposer d'autres de guildies mais pas sûr que tu es Anavel, Lagmaron ou Mantura non plus. :D... Lire la suite
9 novembre 2016 à 12:38 - Messages
Bof pas forcément vrai ça. C'est hyper rare que je réussisse à chopper 10 vélins par mois (ça a du arriver une fois dans l'anné... Lire la suite
9 novembre 2016 à 12:18 - Messages
28 octobre 2016 à 18:33 - Messages
Tu es dispo samedi soir ? :)... Lire la suite
Ca roule pour 21h. ;) Attendu jusqu'à 20h30 mais pas de soucis pour ça, ne t'en fais pas. ;)... Lire la suite
27 octobre 2016 à 17:06 - Messages
Perso pour récupérer des données (ou faire des réparations de windows) j'utilise pas mal depannium ou Hiren Boot CD. Avec ça t... Lire la suite
24 octobre 2016 à 13:26 - Messages
Perso plus dispo avant vendredi soir (vu que match j5 jeudi soir). Si tu arrives à faire ta J5 avant ça serait top. :)... Lire la suite
22 octobre 2016 à 11:50 - Messages
Damned je ne savais même pas ça. :D... Lire la suite
22 octobre 2016 à 11:45 - Messages
Note que pour les Witcher 1 et 2 pour 30 centimes de plus tu peux les acheter directement sur GoG. (ouais sur gog Witcher 1 est... Lire la suite
21 octobre 2016 à 20:03 - Messages
Hum Rhum, désolé mais là le jeu ne veut vraiment pas me laisser me connecter aux ligues internet.... Lire la suite
Ah bah quelque part ça me rassure. Suis donc pas le seul. :D Mais c'est pas bon signe, le message d'erreur avant de mettre l'id... Lire la suite
20 octobre 2016 à 19:33 - Messages
Perso il est parti aujourd'hui et j'ai la date de livraison à lundi alors que la date de livraison prévu à la commande c'est de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dream Nursie n'a publié aucune critique de jeu.