Deirdre

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 13:40 - Messages
En même temps la raison invoquée me parait crédible.Vu que le classement FIFA prend en compte tous les matchs, les équipes pass... Lire la suite
21 octobre 2009 à 02:00 - Messages
Pour moi le Chaos c'est une équipe à double tranchant pour un débutant.Les - Pas de compétences à part CornesLe mino doit taper... Lire la suite
13 octobre 2009 à 23:53 - Messages
Moi je veux bien une invitation s'il vous plait :pMerci d'avance.... Lire la suite
13 octobre 2009 à 23:23 - Messages
Un peu nul le match de ce soir.Ça fait un peu peur pour la suite.Je n'ai pas trouvé que les bleuets ont développé un jeu très i... Lire la suite
13 octobre 2009 à 22:25 - Messages
Pour Jaina tu peux ajouter qu'elle apparaît également dans le jeu de figurines.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 01:59 - Messages
1) L'ajout de l'xp des joueurs est une excellente chose mais les xp ne sont pas mis à jour pendant le match. À défaut d'une act... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:03 - Messages
Je fais un peu de nécro de sujet car j'ai pu mener à bien les tests.Le driver que tu m'as filé fonctionne très bien avec vista ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:04 - Messages
Personnellement j'utilise : - Conan (1 et 2) essentiellement pour les moments du scénario où ça se bagarre. - Sleepy Hollow... Lire la suite
20 septembre 2009 à 01:50 - Messages
Tellement superbe que Park est hors jeu sur cette action.Le corps arbitral a été particulièrement minable sur ce match mais c'e... Lire la suite
Hé bien si tu regardes l'action entière, quand son coéquipier tape son coup franc, Park est hors jeu.Ça n'enlève rien au fait q... Lire la suite
13 septembre 2009 à 15:27 - Messages
Je suis un peu dans le même cas : j'hésite à passer à 7.En fait ma grosse interrogation est la suivante : est-ce que mon imprim... Lire la suite
Waou merci je vais essayer ça !... Lire la suite

Jeux

    Deirdre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdre n'a publié aucune critique de jeu.