Horty

Dernières publications

RSS
26 août 2003 à 11:23 - Messages
non , se la pété car on a un laser de categorie interdite en france .... (c'est ca la seule motivation je pense)... Lire la suite
26 août 2003 à 02:58 - Messages
port USB ? série ? pour l'usb : Ton port est peut-être mort .... (oui je sais ne faite pas la blague des saucissons...:rolleyes... Lire la suite
WinXP la détecte en webcam ? Si oui... alors va dans poste de travail et normalement elle est affiché (enfin moi j'ai ca avec m... Lire la suite
25 août 2003 à 19:53 - Messages
Excellente vidéos.... excellente qualité d'image, de montage et de choix de son..ok.... ils sont pas mauvais (faut il aussi rap... Lire la suite
c un fake car un pc a 2000$ sans lecteur Cd , Disque Dur et Carte mère...... je sais pas ocmment il marche.... et un ecran (mem... Lire la suite
23 août 2003 à 20:37 - Messages
21 août 2003 à 12:20 - Messages
oulha mon amis, tu divagues ;)C'est une question politique comme toujours...... l'opinion est favorable a celui qui prend des d... Lire la suite
21 août 2003 à 12:16 - Messages
pour sur qu'il y a beaoucp de Jolien qui jouent a CS (la preuve, la team JoL ...bon ok elle s'est éteinte après l'énorme dévoum... Lire la suite
11 août 2003 à 14:36 - Messages
illy!!!! :( :doute: :sanglote: Attend j'apelle mon père il t'en sortira de belles....Sinon te fie pas au site.... comme dise le... Lire la suite
7 août 2003 à 00:57 - Messages
la configuration de base marche très bien.... (change peut etre lesl imite d'upload et download)mais c'est normal de rien dl ds... Lire la suite
6 août 2003 à 10:40 - Messages
demande au voisin de te prêter sa pompe.... Lire la suite
6 août 2003 à 10:36 - Messages
Ah, heu oui!!!!mais bon, ca ne le faisait pas avant mon dernier format, mais ca le faisait avant l'avant-dernier format mais le... Lire la suite
salut les GBD ;) Bon apparemment, cette nuit s'est bien passé. Est-ce parce qu'il a dl comme un fou sur e-mule ? :DIllou --> j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Horty n'a publié aucune critique de jeu.