Les forums JOL

METALIK

Dernières publications

RSS
3 septembre 2005 à 17:03 - Messages
Euh oui mais bon, je parle des mobs hein. pas des heros qu'on peut créer...... Lire la suite
LOL si tu savais... je lis du Marvel, du DC, du Dark Horse, du Oni Press, Kitchen Sink, etc... c'est pourquoi je peux avoir une... Lire la suite
3 septembre 2005 à 03:23 - Messages
Sympa le Blaster archer mais plutot lent, comme l'Assaut Rifle. C'est ce qui m'a empeché de le monter plus haut que lvl 10.Par... Lire la suite
3 septembre 2005 à 03:20 - Messages
Rip revient dans quelques jours. Fist Barrage aussi. Rose est tj là. Il y a eu 6 autres Golden connectés aujourd'hui, dont Sh... Lire la suite
3 septembre 2005 à 03:15 - Messages
Ca nous est arrivé avant hier sur Freedom également. Aujourd'hui le probleme semble résolu. Ca ne devrait pas tarder sur Vigi... Lire la suite
2 septembre 2005 à 17:56 - Messages
Je ne parle pas de DC en particulier mais bien des Comics.Maintenant si on me dit que les mobs dans COH sont représentatifs de ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 17:40 - Messages
Bienvenue a vous deux, histoire de ne pas citer de noms.... Lire la suite
1 septembre 2005 à 22:47 - Messages
Sans citer Cryptomancer : il est evident que la magie a une place dans les comics, que ce soit chez DC, marvel ou autres... ma... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:03 - Messages
D'un autre coté, les set archery / trick arrow ont un bonus d'accuracy a la base, non?... Lire la suite
Le blaster sonic compense en ayant un effet qui diminue la resistence des mobs sur presque chacune de ses attaques.... Lire la suite
1 septembre 2005 à 18:24 - Messages
Une discussion sur TS, le probleme est que tous les intéressés doivent etre présent au meme moment. Sur un forum, on peut touj... Lire la suite
1 septembre 2005 à 18:19 - Messages
Ne le prends pas mal mais, justement, le plaisir de jouer ne vient-il pas du fait qu'il faut etre concentré sur ce qu'on fait?.... Lire la suite

Jeux

METALIK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

METALIK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

METALIK n'a publié aucune critique de jeu.