METALIK

Dernières publications

RSS
6 septembre 2005 à 20:40 - Messages
Ca depend des mobs que tu tapes aussi. Les Nemesis ont acces à Vengeance par exemple. Je dirais meme qu'ils en abusent :traver... Lire la suite
6 septembre 2005 à 20:37 - Messages
Puisque tu ne comprends pas, je te cite : alors que je ne faisais que répondre à Crypto qui me demandait : "Hum je parie que t... Lire la suite
Euh... c'est ta vision bien personnelle de ma reponse et tu me fais dire des choses que je ne dis pas. Crypto me dit que je ne... Lire la suite
En effet, la faute en revient au manque de traduction de materiel DC pendant des années en France. Pendant que Lug, puis Semic ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 12:06 - Messages
Hier pendant la TF de fou qu'on a faite avec Casey (terminée a 6 heure du mat) je me suis tapé une vingtaine de Lost Connection... Lire la suite
4 septembre 2005 à 21:10 - Messages
Apres avoir fait le tour du forum officiel (en plus de mon experience ingame), c'est bien de la resistance. Donc, l'effet dure ... Lire la suite
4 septembre 2005 à 21:06 - Messages
Bienvenue sur Freedom DJUn petit truc qui t'aidera surement avec le global chat, c'est un bind qui te permet de taper plus faci... Lire la suite
Reste avec nous. Tu verras ca vaut le coup. Mince il nous faut des petits nouveaux aussi sur Freedom. :aide:... Lire la suite
4 septembre 2005 à 21:04 - Messages
Bon je vais tenter d'oublier quelques petits passages désagréables de ton post et citer ca : Et le probleme dont on discutait v... Lire la suite
Ma réaction par rapport a l'aspect Heroic Fantasy / Magic (et pas seulement magique) pris par COH vient de la nouvelle zone Cro... Lire la suite
Pas mal, Sans Visage.Mais dans les extra terrestres, il y a les Nictus aussi :monstre:... Lire la suite
3 septembre 2005 à 17:31 - Messages
La resistance au Sleep n'empeche pas d'etre endormi... notre sommeil dure simplement moins longtemps, c'est tout.En sachant que... Lire la suite
Je plussoie vigoureusement.... Lire la suite
3 septembre 2005 à 17:30 - Messages
Mince, vous avez fait la TF de FBZ? On devait pas la faire ensemble?*confus*... Lire la suite
Ahhh voui , j'ai lu trop vite.N'empeche je voudrais bien combattre Tyrant.... Lire la suite
3 septembre 2005 à 17:27 - Messages
Moi je suis toujours en vacances... :rolleyes:A bientot Varagh.... Lire la suite
3 septembre 2005 à 17:26 - Messages
J'ai passé une bonne soirée hier dans un pick up group. Une evidence s'impose d'emblée, le jeu a gagné au niveau du team play.... Lire la suite

Jeux

    METALIK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    METALIK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    METALIK n'a publié aucune critique de jeu.