Les forums JOL

METALIK

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 23:34 - Messages
Pour ma part j'ai créé un VG avec mon accolyte de toujours, Ripklaw. On a décidé que ce groupe n'aurait pas de rapport avec le... Lire la suite
29 septembre 2005 à 17:46 - Messages
26 septembre 2005 à 11:55 - Messages
C'est exactement le meme lien que j'avais posté avant que les modos l'effacent. Je n'ai pas bien compris d'ailleurs mais bon..... Lire la suite
21 septembre 2005 à 11:20 - Messages
Le nrj/nrj est un des meilleurs blaster pour soloter. Sinon, il est bien sur possible de se faire des missions en solo avec un ... Lire la suite
21 septembre 2005 à 04:05 - Messages
Au contraire on ne pourra pas utiliser un nom deja pris par un Heros. C'est pour ca que les dev vont ajouter 5 lettres aux nom... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:00 - Discussion
Voici un lien vers une séance de Questions / Réponses avec Zeb Cook (Lord Recluse). http://witchlair.freespaces.com/qaonly... Lire la suite
16 septembre 2005 à 17:53 - Messages
Clair, avec cette methode j'aurais été dans la 1ère vague d'invite ! ;)... Lire la suite
15 septembre 2005 à 15:13 - Messages
Sont suceptibles d'etre invités dans la closed beta COV : les joueurs ayant au moins 12 mois de jeu actif. Pas de distinction e... Lire la suite
Si les invitations pour la beta européenne fonctionnent comme pour la version US, la date d'inscription n'est pas prise en comp... Lire la suite
Ah ok Tub, je ne savais pas que ca se passait comme ca sur Vigi' . :merci:... Lire la suite
14 septembre 2005 à 20:24 - Messages
Les 2 screenshots insérés dans l'article ne proviennent pas de COV mais de COH. Ca se voit non seulement a cause des costumes ... Lire la suite
11 septembre 2005 à 03:30 - Messages
Dans COV, il y a assez d'options graphiques pour te créer un beau costume de fossoyeur. ;)... Lire la suite

Jeux

METALIK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

METALIK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

METALIK n'a publié aucune critique de jeu.