Les forums JOL

METALIK

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 19:30 - Messages
En espérant te revoir ingame Sher. ;)... Lire la suite
27 mars 2006 à 21:51 - Messages
Suffit de prendre quelques précautions. Utiliser ses Knockback pour rediriger les mobs VERS le tank ou le Scrap. Et essayer (... Lire la suite
20 novembre 2005 à 18:51 - Discussion
Bon ben c'etait trop beau pour durer... apres une longue période sans aucun souci majeur (depuis la release en fait), je ne parv... Lire la suite
10 novembre 2005 à 20:31 - Messages
Est-ce qu'il y a, dans la charte (de vigilance, hein), un article spécifiant qu'il est interdit d'utiliser un nom en rapport di... Lire la suite
28 octobre 2005 à 22:32 - Messages
Les ailes ne seront disponibles que pour le futur archetype (la race des avillans). Elles ne seront pas dispo pour les autres ... Lire la suite
25 octobre 2005 à 23:35 - Messages
/bind lctrl+lclick petcom_all gotoen cliquant sur ctrl et click gauche simultanément on peut designer un endroit précis a ses p... Lire la suite
25 octobre 2005 à 20:54 - Messages
Aucun de ces animaux n'etant originaire de Belgique, le débat est inutile.La poule, elle, par contre...... Lire la suite
11 octobre 2005 à 23:48 - Messages
Arrghh catastrophe, j'ai décroché un job. :maboule: Je dois me lever tot, donc pour les TF ca sent le roussi pour moi, a part... Lire la suite
11 octobre 2005 à 23:44 - Messages
D'un autre coté il sera possible de limiter les raids au niveau des participants. Les petits SG / VG auront l'opportunité de n... Lire la suite
Rip évoquait simplement le fait que la base fondamentale du SG francophone serait la langue francaise, alors qu'on joue reguliè... Lire la suite
10 octobre 2005 à 23:43 - Messages

Jeux

METALIK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

METALIK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

METALIK n'a publié aucune critique de jeu.