Mini Elwood

Dernières publications

RSS
8 mars 2004 à 17:40 - Messages
Fake ou pas j'en peux plus, c'est trop énorme !... Lire la suite
8 mars 2004 à 15:11 - Messages
Et moi j'dis que Tuco est le truand et Sentenza la brute. OoMe dites pas que j'ai eu tout faux pendant X années ? :sanglote:... Lire la suite
Voilà donc dans le film (parce que rab/osef/raf de la bande annonce), Sentenza est bien La Brute et Tuco Le Truand, c'qui est q... Lire la suite
Sur la k7 de la VF il est écrit : CLINT EASTWOOD dans "LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND" avec LEE VAN CLEEF, ALDO GIUFFRE et avec M... Lire la suite
8 mars 2004 à 00:20 - Messages
Genre tu joues à t4c et tu m'l'as même pas dit. :(Pour la peine tu mérites pas que je te donne la solution à ton problème voilà... Lire la suite
7 mars 2004 à 17:33 - Messages
3 fois, 3 animations différentes, le marteau, le fusil et l'explo, à mon avis c'est tout puisque aprés il ne me propose plus de... Lire la suite
7 mars 2004 à 16:37 - Messages
Merci de mettre ce genre de photo en lien, il me donne envie de gerber. :(Le gros méchant : Nicholson (ortho ?) dans Shining, j... Lire la suite
5 mars 2004 à 21:18 - Messages
Autant les pingouins tout ça j'avais aimé autant là j'accroche pas. :travers:... Lire la suite
5 mars 2004 à 14:33 - Messages
- BEAUCOUP moins de joueurs qu'à l'époque GOA même s'il n'y parait pas au premier regard.- Un intérêt moindre car comme l'a exp... Lire la suite
3 février 2004 à 11:39 - Messages
Pour certaines c'est plutôt 100% Dinde. ©Caméra Café. Patapéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! C'par rapport... Lire la suite
7 janvier 2004 à 17:31 - Messages
Alleria rox! :rougit:... Lire la suite
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :rougit: Monopoly ?! Bonne paye ?! :maboule: Bisous et tout à ceux qui, comme mwa,... Lire la suite
14 décembre 2003 à 03:52 - Discussion
Tout d'abord bonsoir. Le but de ma présence en ces lieux est fort simple, dévoiler au grand jour l'infâme usurpation que vous... Lire la suite

Jeux

    Mini Elwood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mini Elwood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mini Elwood n'a publié aucune critique de jeu.