NWNGimly

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 18:24 - Messages
Escusez moi de ne pas avoir répondu plutôt je n'été plus chez moi durant cette période dslbon en gros j'ai compris mais il faut... Lire la suite
15 février 2005 à 11:30 - Discussion
Bonjour j'ai de gros problème depuis que free ma activer le mode routeur sur ma freebox je n'arrive pu a héberger mon problème e... Lire la suite
15 février 2005 à 11:23 - Messages
pour ce qui veule je laisse mon systemec'est une new version plus simple pu besoin de creature voilaun script testexit a mettre... Lire la suite
10 février 2005 à 17:49 - Messages
ben c'est mis dans le Onheartbeat d'un pnj... Lire la suite
Ben en fait non j'ai toujours pas trouve HELP please... Lire la suite
alors je voudrait mettre un script de nettoyage des restes sur un pnj dans une zone ce script sera sur le onheartbeat du pnj et... Lire la suite
10 février 2005 à 10:27 - Discussion
Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :monstre: voici mon script de nettoyage je sais ce qui va pas mais j... Lire la suite
3 janvier 2005 à 09:35 - Messages
merci du tuyau merci bienNWNGimly... Lire la suite
1 janvier 2005 à 12:12 - Messages
pas con faut que je vois ca mais pour la deco ca va etre chaud mais je vasi voir caje vais essayer les deux soluceNWNGimly... Lire la suite
ca marche nikel et en une ligne lolmais pour la deo je voudrait savoir si on peut utiliser le onclientleave du module pour la d... Lire la suite
29 décembre 2004 à 11:31 - Discussion
Bonjour Dans un souci d'éviter les lags j'aimerais savoir comment je peut tester si un PJ se trouve dans une zone afin que je p... Lire la suite
24 décembre 2004 à 20:12 - Messages
En fait le perso est immuniser a tout sort lancer contre lui mais en ce qui concerne des armes avec de la magie dessus par exem... Lire la suite
en fait on est pas immuniser aux dégâts a 100%, le mieux et que vous aller sur un mod HK si cela vous intéresse pour cela je vo... Lire la suite
20 décembre 2004 à 11:11 - Messages
Désoler de ne pas avoir répondu plutôt (gros souci avec Internet), en ce qui concerne les perso hk ce que je peut vous dire c'e... Lire la suite

Jeux

    NWNGimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NWNGimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NWNGimly n'a publié aucune critique de jeu.