NWNGimly

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 09:35 - Discussion
Bonjour, En ce moment nous avons un probleme, et je n'arrive pas a en trouve la cause des pjs plante a certains moment donc ... Lire la suite
21 juin 2005 à 12:24 - Messages
ah daccord perso je trouve ca pas super corect, les mps sont fait pour etre privé et non pas pour etre lu par tous, donc si que... Lire la suite
ok ok mais je pensais pas pirater LOL, seulement savoir si y avait pas un truc tout con a fairemerci pour votre aide NWNGimly... Lire la suite
20 juin 2005 à 20:32 - Discussion
Bonjour, j'ai entendu une rumeur comme quoi il etait possible d'enregister les mps entre pjs, je voulais savoir si c'etait vr... Lire la suite
16 juin 2005 à 16:22 - Messages
en fait je ne veux pas le depetrifier lol c pour faire une statue personnalisé lolmais si je met en immortel ben c'est pareil p... Lire la suite
ah oui pas conje teste ca de suiteje vous tient au courantsi ca marcche.......NWNGimly... Lire la suite
Ah oui nikel Merci merci beaucoupca marche nikel*lui fais la bise pour la remercier*NWNGimly... Lire la suite
16 juin 2005 à 14:55 - Discussion
Bonjour, Y a t-il une solution pour petrifier un pnj en intrigue car sans intrigue ok ca marche mais avec non pas moyen (par ... Lire la suite
3 juin 2005 à 10:57 - Messages
j'avais un pb similaires enfin un peu je ne sais pas si ca peut t'aider mais si tu ne vois pas ton mod ou si ta time out ta ess... Lire la suite
30 mai 2005 à 09:36 - Messages
je fais juste une remarque étant ancien joueur de sombre lune dit ruru si tu interdit les echanges ca va poser des problemes ca... Lire la suite
15 mai 2005 à 18:55 - Messages
15 mai 2005 à 14:21 - Discussion
Bonjour a tous, Moi et une autre personne avons le même problème depuis que j'ai installé xp (avant j'étais a 98 ^^) et bien ... Lire la suite
5 avril 2005 à 18:03 - Messages
ah ouais carement *a vu le mod ainsi que les scripts* c'est pas pour les petits joueurs ca lolje chercher juste un truc un poil... Lire la suite

Jeux

    NWNGimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NWNGimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NWNGimly n'a publié aucune critique de jeu.