Key Ardelys

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 18:57 - Messages
22 novembre 2005 à 12:33 - Discussion
Bonjour, voila tous est dans le tire je vends GoV 3 a 15 pp house 1269 et je recherche cape plume :) Lire la suite
21 juillet 2005 à 10:24 - Messages
mais lol ta toujours les meme rajeux qui inc sur un post de gauthier pour insulter,flam et tout vous ressemblez a gorgo vous :... Lire la suite
pas bete ruz ;)... Lire la suite
17 juillet 2005 à 21:08 - Discussion
Bonsoir a tous alors j'organise la ML 3.10 c'est a dire medusah le boss ml 3 mercredi 20 juillet ouverture du bg KEY a 14H30 dep... Lire la suite
8 juillet 2005 à 16:33 - Messages
Lol terek ta failli avoir une mauvaises journée sans Rk mais bon on a vraiment rater notre coup a bolg sinon il y aurait une rk... Lire la suite
Clemanic je ne denigre pas le jeux des HR enfin apres pour tout le monde l'interpretation est differente mais pour ce qui est d... Lire la suite
Oui 100 % d'accord avec toi le BG sers plus au flood qu'aux actions ou info pour le royaume va falloir faire bouger tout sa :)... Lire la suite
7 juillet 2005 à 17:45 - Messages
bon stop flood, raconter votre vie hihi on va se faire un bus !!!! et pour hier soir j'ai bien rigolé en lead alb mdr par contr... Lire la suite
6 juillet 2005 à 20:40 - Messages
oula je reviens et le post repart n'importe comment stop sinon j'utilise mon épée pour fouetter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Albion me ... Lire la suite
alb superieur ? hum le mode hardcore YS alors faut test lol moi je dis c'est easy mode hib et mid lol fautarreter l'hallu quand... Lire la suite
3 juillet 2005 à 23:40 - Messages
Enfin en résumé une tres bonne apres-midi comme je reverais d'en voir plus souvent et P.S : Xylene tu es mechante je suis pas e... Lire la suite
j'ai lu un peu tlm et je vois de bonne reactions comme de mauvaises.Pourquoi ne pas groupe de personne voulant aider albion car... Lire la suite
merci eigel pour une fois que je me fais pas insulter pour ce que je dis lol.Sinon oui depuis un certains temps le post NF a fr... Lire la suite
2 juillet 2005 à 23:39 - Messages
Bon bah alors celtic Fist je suis pas tres fervent de JOL ou autre :blabla: et pour le /clap et /laugh pas de quoi spawnimoon ... Lire la suite
oui mid n'etait pas tres nombreux et a jouer un peu les charognard en add combat et attaque de Eras :doute: enfin :mdr:... Lire la suite
je ne flam pas ou ne denigre pas les mids hihi juste pour dire que j'ai pas compris leurs mouvement en général et oui tu as rai... Lire la suite
2 juillet 2005 à 19:38 - Discussion
Bonsoir a tous, je tiens a remercier tous les pour cette journée super sympathique en RvR. En effet albion s'est mobilisé forte... Lire la suite

Jeux

    Key Ardelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Key Ardelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Key Ardelys n'a publié aucune critique de jeu.