Les forums JOL

Key Ardelys

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 17:37 - Messages
Oui Oui éspéce de moine en carton, mais maintenant je suis Alliance (enfin depuis que j'avis arrété) et j'ai deux ates personna... Lire la suite
Oula clavier en carton, plein de lettres manquantes :eek: c'est Eowang... Lire la suite
27 avril 2009 à 16:56 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de reprendre daoc apres 2 ans d'absence (dur dur la reprise). Je cherches la video des No Release avec... Lire la suite
20 septembre 2006 à 22:35 - Messages
gaygay le inc a bold en mezz le fg Zam roks attitude a 10 rp le inc :mdr: :mdr: :aide:... Lire la suite
12 septembre 2006 à 22:06 - Messages
Merci à Xtratroll de pas m'avoir kill apres leur fight contre shïver mais a oculus de m'avoir peter alors que je /surrender jus... Lire la suite
10 septembre 2006 à 12:38 - Messages
Pour ton information Karp on etait que 2 déter hier soir dont moi, je leadais le groupe isaak sur agramon et je faisais pas par... Lire la suite
10 septembre 2006 à 10:52 - Messages
C'est une bonne blague votre post :mdr: plié de rire à chaque replique que ca soit pour les TF ou le bus.Vos soit-disant accor... Lire la suite
1 août 2006 à 22:38 - Messages
flood]... Lire la suite
Euh désolé mais je flood pas je dis juste qu'on a un groupe de 8 sur agra pour 8vs8 enfin bon JOL :chut:... Lire la suite
10 décembre 2005 à 22:59 - Messages
En meme temps c'est un MMORPG daoc donc un jeux en communauté je suis totalement de l'avis d'Elvira apres tout depend de la men... Lire la suite
Un clerc c'est un clerc c'est pas le stuff qui fait le perso mais la maniére dont il est joué, certains peuvent dire (je rigole... Lire la suite
stop de me contredire toi :mdr: chacun pense ce qu'il veux de toute moi je peux te dire que le stuff ca aide un minimum mais b... Lire la suite
10 décembre 2005 à 22:56 - Messages
Tout depend de la définition du au revoir et adieu pour chacun hihi mais sinon tu peux le prendre dans le sens que tu veux pour... Lire la suite
10 décembre 2005 à 22:13 - Discussion
Bonsoir a vous amis joliens et yssiens, je me présente a vous Key Ardelys paladin de son état certains me reconnaitront comme am... Lire la suite

Jeux

Key Ardelys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Key Ardelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Key Ardelys n'a publié aucune critique de jeu.