Les forums JOL

Key Ardelys

Dernières publications

RSS
20 juin 2009 à 21:26 - Messages
Byrone et son pote vous rokser serieux, kill un caba solo. Vous etes des oufs du skilzz :mdr:... Lire la suite
16 juin 2009 à 00:42 - Messages
Loul, Dexty pourquoi tu me claque MOC au nez ? pas cool les dumps RA :mdr:... Lire la suite
15 juin 2009 à 23:12 - Messages
Nom du joueur : EowangNom du Realm : AlbionCe que je recherche (*) : Rvr en plaine, structure, agramon , dans un groupe potable... Lire la suite
11 juin 2009 à 11:35 - Messages
Cabaliste, paladin ou clerc lfg pour ce soir :aide:... Lire la suite
10 juin 2009 à 23:25 - Messages
Et on parle de buss Albionnais, mouarf mouarf mouarf<Se met tout nue pour l'assist Hib/mid Jollienne>... Lire la suite
6 juin 2009 à 21:54 - Messages
C'est nouveau le NS de groupe genre kikooo kikooo style a l'inc ?... Lire la suite
5 juin 2009 à 13:36 - Messages
Soirée tres marrante hier du coté hib (Eowang barde spé amnesie de tank) avec un ami champion. Vraiment pas mal de monde, je me... Lire la suite
30 mai 2009 à 23:35 - Messages
Je tiens à dire que le groupe de fufu pont oriens (persaiphone,chabros and co) vous etes des winner, entre les straff, traverse... Lire la suite
Sorry pour la mauvaise emote Ishida :travers:, Supai tu connais le mot fair play ? j'en ai pas l'impression:D... Lire la suite
Désolé Ooc pour le fight sur le pont pour le alb qui add mais bon vu l'endroit :sanglote: par contre j'ai juste explosé de rire... Lire la suite
8 mai 2009 à 04:53 - Messages
Prise RK à 4h du matin, j'adore... entre les hibs qui straff comme des plows à bold et les mids qui pop comme des champignons q... Lire la suite
on a pas la meme conception du jeu :travers:... Lire la suite
go grandir et apprendre à écrire :D, enfin super soirée RvR tip top cool raoul. /flex... Lire la suite
28 avril 2009 à 15:08 - Messages
quelqu'un pourait il UP le tlechagement de L'UI svp ?... Lire la suite

Jeux

Key Ardelys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Key Ardelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Key Ardelys n'a publié aucune critique de jeu.