Pheli

Dernières publications

RSS
9 avril 2007 à 19:43 - Messages
Il n'y à pas de téléchargement possible, et les vidéos sont hébergés sur un autre serveur que le mien... :) Merci de lire la me... Lire la suite
On peut déplacer mon message si nécessaire ;)... Lire la suite
Oui, mais si nécessaire on peut me contacter pour qu"une parole soit retirer du site (comme tout autre site de parole).Semi-Leg... Lire la suite
9 avril 2007 à 19:29 - Discussion
Modéré par Gordon Shumway : Tout d'abord en effet c'est de la pub, il est demandé dans la charte de l'éviter, et même lorsqu'e... Lire la suite
16 février 2007 à 16:58 - Messages
Apres avoir contacter le support téléphonique et ensuite un MJ mon compte à été suspendu pour pouvoir faire une enquête.Mon per... Lire la suite
16 février 2007 à 15:46 - Discussion
Mon personnage principal lvl 70 à été effacé ! Pourtant mes autre reroll qui sont du même niveau sont toujours là...!! Cela e... Lire la suite
30 décembre 2006 à 23:29 - Discussion
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ouvert un site de paroles de chansons il y à maintenant quelques mois, le site est opérationn... Lire la suite
30 septembre 2006 à 23:14 - Messages
L'offre étudiant n'est pas possible. La fourchette est grande c'est vrai, mais moi du temps que je puisse travailler sur intern... Lire la suite
Personne pour m'aider ? :doute:... Lire la suite
Je n'ai rien trouvé concernant les ordinateurs portable dans le post-it ou ailleur, je dois pas être très doué :doute:... Lire la suite
30 septembre 2006 à 16:37 - Discussion
Bonjour à tous les JoLiens, Voilà mon soucis, je travail en déplacement et je n'ai donc pas de PC à disposition, c'est pour c... Lire la suite
3 septembre 2006 à 19:36 - Discussion
Impossible de déplacer mon journal de combat qui c'est glissé en plein milieu de mon écran de jeu ! En laissant ma souris je ... Lire la suite
20 août 2006 à 20:23 - Messages
Pareil le serveur apache refuse de démarré :enerve: : Merci ça a l'air de fonctionner maintenant ;)... Lire la suite
Bien les serveurs apache sont maintenant démarré mais à l'adresse ciborgue.dyndns.org il n'y à que moi qui a moyen de voir le s... Lire la suite
Quand j'avais pas la livebox mon site pouvait être vu par tous le monde... donc non ce n'est pas que pour le développement bien... Lire la suite
20 août 2006 à 14:41 - Discussion
Bonjour voilà mon problème : J'ai installé EasyPhp et depuis que j'ai la livebox je ne peux plus héberger de sites internet s... Lire la suite

Jeux

    Pheli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pheli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pheli n'a publié aucune critique de jeu.