Ariendell

Dernières publications

RSS
20 novembre 2022 à 11:41 - Messages
Y'a un baby à mon taf, il est très rarement utilisé. J'ai dû le voir utilisé 2 fois, à chaque fois au moment où je partais ; c'... Lire la suite
19 novembre 2022 à 17:13 - Messages
Il a endetté Twitter, qui flottait difficilement (enfin dur à dire avec les manipulations pour éviter de payer trop d'impôts ... Lire la suite
Ah bin Drahi j'ai vu passer un tweet qui disait qu'il revendait des data centers pour environ 1 milliard d'euros lol. J'ai r... Lire la suite
11 novembre 2022 à 22:47 - Messages
Pas forcément pour les maisons de village. Il y en a honnêtement des très grandes parfois, ça va dépendre des villages. ... Lire la suite
11 novembre 2022 à 22:36 - Messages
Mais ils ne vérifient rien hein, ils prennent l'argent et ciao c'est tout. Personnellement, je suis absolument fascinée par l... Lire la suite
De ce que j'en ai vu, pour l'instant ceux qui ont acheté leur blue check peuvent le garder. Mais ils l'ont retiré à pas mal d... Lire la suite
https://twitter.com/ZoeSchiffer/status/1591152301817102336 C'est incroyable :mdr: J'ai vu un tweet qui décrivait la situatio... Lire la suite
11 novembre 2022 à 22:36 - Messages
Mais ils ne vérifient rien hein, ils prennent l'argent et ciao c'est tout. Personnellement, je suis absolument fascinée par l... Lire la suite
De ce que j'en ai vu, pour l'instant ceux qui ont acheté leur blue check peuvent le garder. Mais ils l'ont retiré à pas mal d... Lire la suite
https://twitter.com/ZoeSchiffer/status/1591152301817102336 C'est incroyable :mdr: J'ai vu un tweet qui décrivait la situatio... Lire la suite
6 novembre 2022 à 19:36 - Messages
En France c'est comparable aux HLM leur "cheap". Sauf que ça couvre pas les frais d'entretien, c'est nous qui payons ça. Plu... Lire la suite
La banque possède rien du tout, elle t'a juste prêté beaucoup d'argent et si tu le rembourse pas, elle peut demander à l'être s... Lire la suite
5 novembre 2022 à 20:33 - Messages
Je suis curieuse de savoir la logique aussi, sachant que les propriétaires : - paient un logement très cher (on parle bien d... Lire la suite
Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je te dis et qui est avéré :D Ton appart' à 1000€ il va plus être sur le marché de la lo... Lire la suite
Tout le monde ne veut pas acheter, je sais c'est dingue mais déjà en ce moment c'est pas forcément la bonne période à cause d... Lire la suite
5 novembre 2022 à 17:47 - Messages
En fait le gros problème c'est que la législation ne les concerne pas. C'est bien eux qui roulent pourtant sur des poubelles, ... Lire la suite
30 octobre 2022 à 09:10 - Messages
Je viens de parcourir un fil Twitter, je dirais que ça doit pas s'arranger niveau différence entre les livres et la série : ... Lire la suite
24 octobre 2022 à 12:32 - Messages
Sur Paris tu ne fais pas plus dense que de l’haussmannien. On est déjà au max de ce qu'on peut faire et les gens n'en peuvent d... Lire la suite

Jeux

    Ariendell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.