Les forums JOL

Ariendell

Dernières publications

RSS
22 avril 2021 à 10:54 - Messages
C'est pas pour rien que les labos travaillent sur une 3e dose qui devrait couvrir les variants hein ;) Par contre, je crois... Lire la suite
@znog un mec que je suis sur Twitter a fait cette procédure - il a moins de 30 ans et a reçu sa 1ere dose de Pfizer la semaine ... Lire la suite
Bin normalement, ils ne vaccinent pas les moins de 55 ans avec. Vu que c'est interdit, si tu fais une thrombose, j'imagine que ... Lire la suite
21 avril 2021 à 16:33 - Messages
Y'a Wauquiez qui a fait installer des filtres dans des cantines. Bien la première fois depuis qu'il est élu à la tête de la... Lire la suite
11 avril 2021 à 17:15 - Messages
Nous on a acheté y'a 16 ans sur Lyon, déjà à l'époque nos mensualités étaient moins chères qu'un loyer (T3 de 68m² en plein c&#... Lire la suite
6 avril 2021 à 15:23 - Messages
Je vais être vache, mais la propriété devrait être limitée aux français et résidents en France de longue date. Plein de pays li... Lire la suite
In fine, si, puisqu'ils tirent les prix vers le haut, ce qui par effet de domino, tire tous les prix vers le haut. Et ils viren... Lire la suite
Entendons-nous, ils ont acheté des immeubles à Lyon pour une fraction de ce prix et jeté tous les locataires à la rue dans les ... Lire la suite
30 mars 2021 à 15:02 - Messages
Si l'État reprend, il exproprie toujours non ? C'est ce que font même les mairies... Mais du coup je capte pas, Grigny 2 c'étai... Lire la suite
400€ de charges par mois, la vache ! Je comprends mieux comment on en est arrivés là... 25 syndics, qui s'est dit que c'était... Lire la suite
20 mars 2021 à 15:38 - Messages
Je me disais aussi que c'était bizarre de pas pouvoir mettre une 2e chambre sur 70m²... la différence entre un 50-55m² et un 70... Lire la suite
Si c'est un bâtiment des années 60, elle sait forcément la vraie surface qui est indiquée sur l'acte de vente. Du coup en effet... Lire la suite
17 mars 2021 à 13:21 - Messages
C'est pas faux. Confluence sur Lyon est un bon exemple où les prix s'envolent, malgré des rumeurs sur les finitions, notammen... Lire la suite
16 mars 2021 à 17:00 - Messages
Les hottes c'est pas fait pour les chiens :D En général (j'ai une cuisine ouverte), quand je fais un truc gras, j'ouvre les fen... Lire la suite
15 mars 2021 à 14:56 - Messages
Ceci, le net regorge d'histoires où l'arrière-grand-mère ou arrière-grand-père était roux ou blond, ça a sauté 3 générations ... Lire la suite
9 mars 2021 à 13:38 - Messages
Je me demande comment fait le Air BnB voisin de chez moi, il est quasiment tout le temps booké (pas forcément sur Air BnB d'a... Lire la suite

Jeux

Ariendell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariendell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariendell n'a publié aucune critique de jeu.