Ripi

Dernières publications

RSS
25 octobre 2015 à 13:37 - Messages
Les mascottes avatar qui sont plus beau que les pets du SMN un comble ..................... Lire la suite
15 octobre 2015 à 19:59 - Messages
Est ce que SE à parler de raccourcir l'épopée de la 2.0 > 3.0 ? C'est juste beaucoup trop long (et chiant) pour de nouveaux jou... Lire la suite
Tant pis alors, ils ont perdu des clients ...... Lire la suite
Va dire ça à un nouveau qui doit faire 300 quêtes chiante de suite pour arrivé à ishgard, c'est bien quand c'était à petite dos... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:36 - Messages
Et là tout est dit ! On voit le niveau d'exigence du "fanboy". Les donjons sont creux comme un arbre mort mais c'est beau al... Lire la suite
10 avril 2015 à 20:43 - Messages
Et si ils sont mort ? Est ce vraiment une grande perte ?... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:28 - Messages
Défendre l'épopée :mdr: ce scénario digne d'une série Z ouzbek qu'on t'impose pour débloquer des events et des donjons. A cha... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:28 - Messages
Défendre l'épopée :mdr: ce scénario digne d'une série Z ouzbek qu'on t'impose pour débloquer des events et des donjons. A cha... Lire la suite
23 mars 2015 à 16:45 - Messages
Vous pouvez si vous avez une immense motivation, et que les contrôles et l'interface ne vous font pas peur. Le jeu est beau... Lire la suite
Si vous êtes sur Carbuncle tu peux toujours me "/t Ripix" si tu as des questions. Je peux vous aider pour le début.... Lire la suite
La seeker edition (comprend tous les addons jusqu'à présent), je ne crois pas qu'il y ait une période d'essais gratuite (à voir... Lire la suite
21 mars 2015 à 23:07 - Messages
SE qui porte le jeu sur mobile alors qu'il aurait été tellement plus simple de faire un remake HD PS4 via la version PC comme F... Lire la suite
20 mars 2015 à 11:01 - Messages
Mais à quoi bon le porté sur mobile si il n'y a plus de nouveaux contenus ? C'est quoi cette logique ? A moins que les 3 dernie... Lire la suite
19 mars 2015 à 17:30 - Messages
Bien sur que je joues :p jvais pas quitter le meilleur jeu online de l'univers :p Mais en gros casual, j'ai pas mal de re... Lire la suite
Abandon du jeu à partir de novembre :( même si le jeu reste online, qui va rester après avoir fini le contenu ? :( le jeu tiend... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ripi n'a publié aucune critique de jeu.