Les forums JOL

Angora

Dernières publications

RSS
1 avril 2020 à 18:23 - Messages
Je ne comprends pas. C'est tout neuf ça ? Il se lance vraiment là-dedans maintenant ? Modéré par Episkey : On va attendre qu... Lire la suite
29 mars 2020 à 10:05 - Messages
Mais tu peux et tu devrais. Une heure par jour de course à pied autour de chez toi.... Lire la suite
28 mars 2020 à 12:37 - Messages
J'ai toujours été attaché à l'idée de l'Union européenne. Elle a permis beaucoup. La paix, la prospérité, les échanges, la disp... Lire la suite
Et on est pas les seuls à le dire ici ... Lire la suite
24 mars 2020 à 16:40 - Messages
En tout cas, il est parti en mode guérilla le bonhomme : https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/exclusif-cor... Lire la suite
24 mars 2020 à 11:55 - Messages
J'ai joué aux Baldur's Gate, aux Ultima avant eux, au Dragon Age et Pillars of Eternity après eux. Et je n'oublierai pas de cit... Lire la suite
15 mars 2020 à 16:12 - Messages
A priori, ils peuvent être des porteurs sains. Donc oui. Mais c'est d'autant plus redoutable que tu n'en verrais pas les sy... Lire la suite
10 février 2020 à 19:32 - Messages
Oui enfin il venait plus ou moins de déclarer une guerre au terrorisme. l'Amérique s'était ressoudée dans l'épreuve. Pas sûr qu... Lire la suite
24 janvier 2020 à 23:52 - Messages
Yep, j'ai lu qu'un mec a déjà fait 900 000 km sans avoir jamais changé ses plaquettes de frein. Il utilise une tesla.... Lire la suite
19 janvier 2020 à 17:00 - Messages
C'est à nuancer. Déjà elles tuent beaucoup moins via la pollution de l'air qu'elles n'engendrent pas en comparaison d'un moteur... Lire la suite
19 janvier 2020 à 13:29 - Messages
C'est naïf de penser ça. Le GAFAM est une dépendance dure du monde. Si demain elles disparaissaient, elles et leurs produits,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Angora n'a publié aucune critique de jeu.