Les forums JOL

Angora

Dernières publications

RSS
26 juin 2020 à 20:30 - Messages
Mais en fait tu supposes que mon but via cette taxe est la diminution des transports. Mais ça c'est qu'un bonus mineur. Mon... Lire la suite
25 juin 2020 à 15:34 - Messages
Je suis super content de voir la proposition des 150 de taxer les produits sur la base de la distance parcourue entre le lieu d... Lire la suite
Si l'impact est égalitaire avec l'ensemble des lieux de production... Y compris la Chine. Ça peut vraiment marcher et être bien... Lire la suite
C'est lassant de te lire. On dirait un défaut logiciel, un bogue, avec les mêmes rengaines égo centriques qui reviennent en bou... Lire la suite
12 juin 2020 à 14:36 - Messages
https://www.nytimes.com/2020/06/11/science/jaguars-poaching-china.html?action=click&block=more_in_recirc&impression_id=93744277... Lire la suite
19 mai 2020 à 09:44 - Messages
Je suis troublé par le niveau de colère que je lis ici. Je comprends l'indignation face à certaines choses (prendre la populati... Lire la suite
15 mai 2020 à 11:39 - Messages
Je ne vois pas comment il pourrait être aussi idiot (même si il était complètement hypocrite) pour ne pas le faire dans le ... Lire la suite
C'est malgré tout terriblement dur à imaginer, c'est encore évoqué aujourd'hui même ici: Avec la crise due au coronavirus, la s... Lire la suite
14 mai 2020 à 14:52 - Messages
Mais vous faites référence à quoi exactement ? A Loom sérieusement ? Je veux bien les éléments qui vous amènent à dire que ... Lire la suite
13 mai 2020 à 10:28 - Messages
Ce n'est pas le cas de la société citée qui par ailleurs produit également en France. Sans parler du fait que toute la part... Lire la suite
11 mai 2020 à 17:47 - Messages
Je ne peux que recommander l'excellente marque Loom pour les vêtements. Ils fabriquent en France, en Italie, en Espagne et au P... Lire la suite
J'ai oublié de parler de Ardelaine, une SCOP juste magnifique :amour:. Elle fait dans les vêtements et la literie aussi mais pa... Lire la suite
4 mai 2020 à 11:26 - Messages
On m'a donné un masque chez un médecin et on m'a recommandé de le garder et de le mettre au soleil une journée avant de le ... Lire la suite
1 mai 2020 à 18:26 - Messages
Après, en théorie, plus le train est utilisé, moins il coûte cher. Et donc plus les prix peuvent baisser. L'avion a véritableme... Lire la suite
C'est pourtant connu que l'aviation est le seul transport à ne pas être taxé sur son énergie. Je veux dire, oublier ça... c'est... Lire la suite
Non mais à ce niveau de réponse, à titre personnel, je laisse tomber. Un train plus polluant qu'un avion sauf en France. Je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Angora n'a publié aucune critique de jeu.