Les forums JOL

Angora

Dernières publications

RSS
23 mai 2019 à 11:38 - Messages
KDE pour ma part. J'ai pas spécialement de problèmes vis-à-vis de ce que tu cites. Gestion des périphériques qui sont so... Lire la suite
Bon, je ne fais rien d'aussi exotique, je limite mon usage du touchpad au minimum. Du coup je ne sais pas si il existe quelqu... Lire la suite
17 mai 2019 à 08:53 - Messages
Le "Post-mortem" sur cet incident des addons : https://hacks.mozilla.org/2019/05/technical-details-on-the-recent-firefox-add-on... Lire la suite
5 mai 2019 à 14:38 - Messages
Parce que c'est un certificat qui a expiré. Pas une mise à jour. Il fallait au contraire qu'ils renouvellent le certificat ... Lire la suite
2 mai 2019 à 20:47 - Messages
Alors là. Ce sont les plus gros pollueurs de la planète et de loin. Ce sont aussi ceux dont la pollution augmente le plus vit... Lire la suite
Je suis d'accord avec le constat sur le fait que l'Europe n'y pourra rien. Mais la Chine n'a pas non plus les moyens de chang... Lire la suite
1 mai 2019 à 23:07 - Messages
Quelqu'un m'avait parlé récemment de l'utilisation de la dette par la Chine comme méthode de pillage. Je suis tombé récemment s... Lire la suite
26 avril 2019 à 10:26 - Messages
Je ne comprends pas l'idée. Globalement, tous les signaux lui gueulent à la figure qu'il y a un problème de répartition de rich... Lire la suite
Un placement volatile avec un rendement annuel compris entre 0.3 et 4.3% en fonction de la classe sociale du donneur d'ordre.... Lire la suite
25 avril 2019 à 09:33 - Messages
Trois groupes doivent y passer : Chemchina (Syngenta) Bayer BASF Autant Bayer semble s'écrouler sur elle-même grâce à so... Lire la suite
21 avril 2019 à 12:57 - Messages
Le choix de la machine considéré comme plus valable que celui de l'homme semble être la philosophie d'Airbus si j'ai bien compr... Lire la suite
16 avril 2019 à 21:03 - Messages
Bon... merde. Après l'épisode 2, ça se confirme, les épisodes sont partis pour tous faire dans le style flamby. La sauce ne... Lire la suite
7 avril 2019 à 12:27 - Messages

Jeux

Critiques

Angora n'a publié aucune critique de jeu.