Camill [US]

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 18:50 - Messages
Ca devait etre un mauvais ingé ! Quoi qu'il en soit bonne vid le confuse a l'air sympa niveau dégat mais ça me parai vac... Lire la suite
Celui a 4 min le chaar prend cher ! y en a un autre après... Lire la suite
17 mai 2012 à 18:47 - Messages
Quesqui pour toi es mieu que le kit bombe ? Mis appart les mines avec le knockback ? Pour push ?... Lire la suite
Vu que les stats de l'équipement ne s’applique pas au kit ( bug ou pas je ne sais pas ). Je trouve les grenades peu rentable... Lire la suite
17 mai 2012 à 18:47 - Messages
Quesqui pour toi es mieu que le kit bombe ? Mis appart les mines avec le knockback ? Pour push ?... Lire la suite
Vu que les stats de l'équipement ne s’applique pas au kit ( bug ou pas je ne sais pas ). Je trouve les grenades peu rentable... Lire la suite
16 mai 2012 à 20:17 - Messages
Pour le heal sur le 5 du pistol à elixir pour moi c'été 750 à l'explosion de l elixir suivit de tick a 254 pendant 10 sec ,... Lire la suite
16 mai 2012 à 20:17 - Messages
Pour le heal sur le 5 du pistol à elixir pour moi c'été 750 à l'explosion de l elixir suivit de tick a 254 pendant 10 sec ,... Lire la suite
13 mai 2012 à 06:25 - Messages
Comme le titre du post demande votre compo Pour moi en compo 5 vs en open je vois Ranger CaC dps Thief dps Necro dps/cc... Lire la suite
9 mai 2012 à 10:34 - Messages
Je veu pas dire de connerie mais dans les option il y a une case a coché pour que toute les compétence a ciblage au sol le ... Lire la suite
9 mai 2012 à 10:34 - Messages
Je veu pas dire de connerie mais dans les option il y a une case a coché pour que toute les compétence a ciblage au sol le ... Lire la suite
6 mai 2012 à 11:58 - Messages
j'aurai besoin d'une petite explication concernant l'élixir R, que je n'ai réussi a faire marché lors de la béta. En clair c... Lire la suite
C'est officiel, je suis con ! Mais ça va je le vis bien... Bon je cherche un build dans une optique full CC/contrôle pour duo ... Lire la suite
6 mai 2012 à 11:58 - Messages
j'aurai besoin d'une petite explication concernant l'élixir R, que je n'ai réussi a faire marché lors de la béta. En clair c... Lire la suite
C'est officiel, je suis con ! Mais ça va je le vis bien... Bon je cherche un build dans une optique full CC/contrôle pour duo ... Lire la suite

Jeux

    Camill [US] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Camill [US] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Camill [US] n'a publié aucune critique de jeu.