Les forums JOL

Corten

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 12:55 - Messages
oui oui mais dixit mon avocat: vu que la réponse d'acceptation est arrivée après le mois de délais, je ne peux pas le poursuiv... Lire la suite
Toujours pas vendue non. Et elle ne le sera vraisemblablement pas le 4 mai, date de l'échéance. La il va lancer la procédure ... Lire la suite
Il a un boulevard devant lui. Rien ne peut le stopper. Dixit mon avocat: il serait très bête d'accepter 4000€ de dédommagement... Lire la suite
12 avril 2011 à 10:52 - Discussion
Bonjour, j'ai actuellement un crédit hypothécaire pour ma maison. Suite à un problème de voisinage, j'ai décidé de déménager. j'... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:54 - Messages
Recuva n'a rien trouvé :( C'est sur un SSD, c'est ptet pour ça.... Lire la suite
4 avril 2011 à 19:56 - Discussion
Bonjour, en janvier de cette année, j'ai bossé sur un classeur excel très important. A la fin du travail, je ne sais pas tro... Lire la suite
7 mars 2011 à 00:09 - Messages
ajoute le temps de parcours pour arriver à la gare de départ, les correspondances pour aller en Flandre, le temps de parcou... Lire la suite
6 mars 2011 à 22:42 - Messages
J'habite à 86km du boulot. Il doit y avoir 40km de bouchons la dedans. Idem pour le retour. Ça fait entre 2h15 et 5h de rout... Lire la suite
oui j'ai tenté une fois. J'ai pris un abo de train. Jour 1: 5 heures aller-retour Jour 2: 6 heures aller-retour Avec évi... Lire la suite
6 mars 2011 à 17:55 - Messages
J'ai fait les 3x8 pendant des années. Mon shift préféré, et de loin, était la nuit. La charge de boulot était divisée par ...... Lire la suite
25 janvier 2011 à 21:51 - Messages
j'en suis à 4 ans. Je pense que je n'irai pas plus loin. Tous les jours je me force à ne pas recommencer. C'est chaque ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 21:32 - Messages
c'est le jour et la nuit, ça vaut clairement le coup.... Lire la suite
18 janvier 2011 à 20:22 - Messages

Jeux

Critiques

Corten n'a publié aucune critique de jeu.