Les forums JOL

Corten

Dernières publications

RSS
24 mai 2009 à 11:50 - Messages
Long way round et Long way down avec Ewan McGregor et Charley Boorman... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:42 - Discussion
Salut, alors pour ceux qui ne sont pas au courant, presque tout Atys sera en guerre ce soir. Voici la liste non exhaustive d... Lire la suite
17 mai 2009 à 00:59 - Messages
13 mai 2009 à 16:14 - Discussion
Salut, je cherche à remplacer la carte graphique de mon laptop mais je ne trouve pas de site qui en vende :/ c'est une NVI... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:33 - Discussion
Salut, depuis une semaine quand je vais voir ma boite mail hotmail la police est énorme. il faut que je change d'onglet puis r... Lire la suite
7 avril 2009 à 13:13 - Discussion
salut alors quand je quitte le mode veille et que le pc est à nouveau up. Y a un truc qui fait que le disque mouline pendant ... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:58 - Discussion
Salut, je cherche un soft qui se connecte à un podcast et qui télécharge le mp3 et c'est tout. Après je gère moi-même. Vous co... Lire la suite
15 mars 2009 à 22:00 - Discussion
Hoi, alors avant j'avais un HP Pavillon et quand on fermait et ouvrait à nouveau le capot, on avait le choix de la session à ... Lire la suite
26 février 2009 à 21:34 - Discussion
salut, mon laptop était allumé comme d'hab quand il s'est mis à s'affoler tout seul en veille, fans à fond. Il ne répond plu... Lire la suite
6 février 2009 à 12:45 - Discussion
Salut, je cherche un modem routeur wifi adsl sur Isdn. Je sais que Linksys en fait un mais pas moyen de mettre la main sur la... Lire la suite

Jeux

Critiques

Corten n'a publié aucune critique de jeu.