Les forums JOL

Cerind

Dernières publications

RSS
26 décembre 2014 à 19:53 - Messages
Je n'ai pas beaucoup de recul car je monte la valky aussi en ce moment, mais je m'amuse bien avec un template bouclier/épée et ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 18:08 - Messages
ce matin il était en 14k 46k sur la loc du minidrake SW. Il me semble que ça change de spot entre les minidrake non?... Lire la suite
20 décembre 2014 à 12:23 - Messages
Oui en tout cas c'est ce que dit le delve : une protection stun d'une durée X, qui se dissipe une fois qu'elle a bloqué un st... Lire la suite
18 décembre 2014 à 22:12 - Messages
C'est quand même sympa d'avoir revisité cette cape, je la trouve jolie pour l'un des rares items tout blanc ou presque dansdans... Lire la suite
16 décembre 2014 à 23:47 - Messages
Ca permet de demezz, virer les pets et interrupt moc1. Tu es moins impuissant lorsque tu as plein de pets aux fesses qu'avec un... Lire la suite
15 décembre 2014 à 13:04 - Messages
Cuuldurach le roi bâtard (vu le mélange :) )... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:31 - Messages
Si je comprends bien, il s'agit du timer de cooldown entre deux /use d'items (par exemple, une transfo de GFM, puis un resist m... Lire la suite
Happy to see your involvement in this thread Carol K ! As Fugo mentioned it in original language above, life is already chea... Lire la suite
30 novembre 2014 à 01:37 - Messages
Normalement tu ne l'as pas perdu ton niveau de champ, c'est juste que beaucoup d'ui custom n'affichent qu'un temps le dépassemn... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:07 - Messages
Il y a quelques droits réservés au proprio - ou qui ne marchent bien qu'avec lui. Par exemple poser un coffre . Donc oui tente ... Lire la suite
20 novembre 2014 à 10:41 - Messages
il te faudra un tank pour le tenir; des soins (au bas mot deux, pour pas qu'ils soient tous deux rupt); et des nettoyeurs pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cerind n'a publié aucune critique de jeu.