Les forums JOL

selarips

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 10:48 - Messages
ils ont aussi annoncé d'autres choses en meme temps, comme entre autre la reprise de la guerre civile plus tot et un nouveau do... Lire la suite
28 mars 2006 à 11:17 - Messages
bizarre, j'ai justement fait un nouveau perso hier. le serveur etait medium a minuittrop de gens on visiblement fait le trial s... Lire la suite
24 mars 2006 à 13:02 - Messages
ça concerne les acharnés qui veulent masteriser les 3 faction de pilotage, voir les 9 escadrons, pour avoir des badges et faire... Lire la suite
la réponse de SOE est un poil cavaliere, mais je trouve qu'au moins ils communiquent la dessus. si ils etaient vraiment méchant... Lire la suite
22 mars 2006 à 12:29 - Messages
rappelle toi que tout commence quand tu deviens master ! monter sa profession, surtout l'artisanat, ça peut etre long et rébarb... Lire la suite
21 mars 2006 à 18:40 - Messages
c'est sympa d'actualiser les rumeurs pour les faire coller a l'actualité, on y croirait presque... Lire la suite
ben comme dit la rumeur, si SOE dit pas que c'est faux c'est que c'est vrai :monstre: d'ailleurs ils paient un gars a plein te... Lire la suite
20 mars 2006 à 18:45 - Discussion
Les entertainers peuvent "inspirer" les autre joueurs et leur donner des bonus très interessants. Où : Dans une cantina bien... Lire la suite
20 mars 2006 à 17:49 - Messages
non on ne perds pas de creditsuniquement des pf comme du plus haut, et des points de classement pvp (mais ces points ne servent... Lire la suite
16 mars 2006 à 10:01 - Messages
je me suis dit idem en commencant JTLmais quand on monte en skill, que ça va vite et qu'il faut optimiser, ca devient vraiment ... Lire la suite
10 mars 2006 à 10:29 - Messages
solutions de stockage sans maintenance ou risque de disparition : robot avec une stock room (10 items par robot je crois), bank... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:06 - Messages
il y a un patch aujourd'hui. les serveurs sont offline, ils reviendront en fin d'apres midi... Lire la suite

Jeux

selarips joue à :

Aucun jeu pour le moment...

selarips n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

selarips n'a publié aucune critique de jeu.