Les forums JOL

selarips

Dernières publications

RSS
20 juin 2006 à 15:39 - Messages
mais bien sur que t'as toujours raison hudson. t'as meme le dernier mot, c'est la fete.... Lire la suite
20 juin 2006 à 15:06 - Messages
une petite macro de craft "standard". il est possible que ça aille mieux avec une pause ou deux en plus de ci de là/ui action t... Lire la suite
20 juin 2006 à 14:59 - Messages
je cherchais pas a me moquer, mais a comprendrele fait est que certains ont ces bugs, d'autres nony a une différence de base da... Lire la suite
19 juin 2006 à 12:06 - Messages
tu cumules là quand meme...pour info la moitié des bugs que tu cites peuvent etre dues a une connexion limite, soit du a un ser... Lire la suite
- revamp commando, armes de zone- primes BH de retour- nouveautés niveau équipement pour les jedi- debug/equilibrage/ajustement... Lire la suite
13 juin 2006 à 17:37 - Messages
*sort la tête d'un buisson au bord de la terrasse du café du commerce*c'est dommage que ce jeu si chiadé rame tant des qu'il y ... Lire la suite
si t'aime la science fiction y a de fortes chances que t'aimepersonne ne peut oser dire qu'il est objectif a propos de swg. moi... Lire la suite
8 juin 2006 à 11:29 - Messages
merci pour la trad LLgénial tout ça, je pensais pas que ça viendrait si vitemais il reste quoi pour le patch 29 ? restuss et la... Lire la suite
31 mai 2006 à 13:01 - Messages
(attendez vous pas a grand chose, ça vous évitera d'etre déçu et de vous changer en méchants trolls des forums)... Lire la suite
21 mai 2006 à 16:49 - Messages
les guildes pvp imp ont répondu positivement a l'appelsi certains imps preferrent rester la tete dans leur jawa beer, ce sera l... Lire la suite
19 mai 2006 à 10:45 - Discussion
Lors de ses trépidantes aventures au palais de Jabba, le vétéran de la rebellion Piire Fourasse a fait une bien étrange découver... Lire la suite
19 mai 2006 à 10:42 - Messages
je ne peux pas résister a un sujet sur les screensd'autant qu'au dessus y en a des superbes (big up a godnounoux, nelini, enzoy... Lire la suite

Jeux

selarips joue à :

Aucun jeu pour le moment...

selarips n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

selarips n'a publié aucune critique de jeu.