Les forums JOL

selarips

Dernières publications

RSS
26 décembre 2006 à 14:19 - Messages
(pour répondre a la question initiale, le seul serveur officieusement accès JTL est Starsider, via le projet Convergence http:/... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:53 - Messages
faux débatle "air strike" de l'officier fait passer des vaisseaux non factionnés et ca gene en rien... Lire la suite
ah la joie de pouvoir sortir un ATST dans un donjon fermé genre dwb ou corvette...on a meme pas vu la tronche du NPC décrié. si... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:47 - Messages
cet article, meme si il est bon, c'est de la littérature d'ex employé de soe pour ex client de soeà quand un club des géniaux e... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:16 - Messages
un battlefield a restuss, avec des missions et plein d'items en récompense3 battlefields (naboo, corellia et talus) a défendre ... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:12 - Messages
ils recyclent le Force Ranking System (mis de coté car sujet a abus) en quelque chose qui colle a la guerre galactique. on rec... Lire la suite
7 septembre 2006 à 14:12 - Messages
6 septembre 2006 à 10:30 - Messages
je parle pas de la station du secteur deepspace, mais de toutes les autres stations de faction... Lire la suite
6 septembre 2006 à 10:29 - Messages
oui, ou comme dans le Force Ranking System de swg aussi avec les robes jedi... qui copie qui ? le systeme existe aussi dans eve... Lire la suite
5 septembre 2006 à 12:06 - Messages
je vous déconseille d'acheter ce pack si vous comptez sur l'achat pour avoir un véhicule qui tireca a pas de rapport direct ave... Lire la suite
5 septembre 2006 à 11:59 - Messages
le truc c'est qu'a chaque chat y a un mec qui dit "héhé regardez c'est moi qui ai posé cette question" (en l'ocurence un présen... Lire la suite

Jeux

selarips joue à :

Aucun jeu pour le moment...

selarips n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

selarips n'a publié aucune critique de jeu.