Bulkatos

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 18:35 - Discussion
Bonjour a tous, Suite a une migration de mon serveur , je me retrouve ds l'imcapacité de pouvoir migrer car je suis chef de g... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:23 - Messages
Oui actuellement les serveurs sont down , un coup up sur le site un coup down :(Il faut attendre encore un peu que sa revienne,... Lire la suite
23 mai 2005 à 16:56 - Messages
Salut , les informations donnez son tres interessantes , j'ai repris swg histoire de voir les evolutions , cela fait un peu plu... Lire la suite
21 mai 2005 à 14:54 - Messages
Ah c'est une idee tres interessante , je te remercie d'avance LLIWON , je te conctateraimerci... Lire la suite
20 mai 2005 à 14:47 - Messages
Ok c'est fait :) et donc les kits sont donc crafter par les joueurs alors :) merci du renseignement je vais aller faire un tour... Lire la suite
20 mai 2005 à 09:05 - Discussion
Bonjour , voila j'ai acheté depuis peu Jump to speed l'add on pour SWG et j'ai qqls petits tracas avec les navires. Je suis act... Lire la suite
7 mai 2005 à 11:47 - Messages
ok Merci beaucoup de cette reponse Trouveur , ya plus qu'a trouver des kits de recyclages expert... Lire la suite
7 mai 2005 à 09:42 - Discussion
Bonjour voila depuis qql peu , je trouve souvent sur des Chars des armures de guerriers Chars qui sont magiques et recyclabes, u... Lire la suite
26 mars 2005 à 15:28 - Messages
Actuellement j'utilise la tamis a sel pour faire le sel de deep rock rafiné , avec le tamis j'ai le droit de transformé 1 sel d... Lire la suite
9 novembre 2004 à 19:16 - Discussion
Bonjour , voila je recherche un site si qql un connait ou seraient repertoriés tous les trainers de professions ? afin de savoi... Lire la suite

Jeux

    Bulkatos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulkatos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulkatos n'a publié aucune critique de jeu.