Zzino

Dernières publications

RSS
6 décembre 2021 à 16:29 - Messages
salut, je sais que le post date mais en ayant eu une discussion sur la version Anniversary, on m'a parlé de ce modeur qui serai... Lire la suite
20 novembre 2021 à 12:17 - Messages
salut, tu ne peux pas comparé ces 2 jeux car de 1 c'est le 1er mmo d'Amazon quel que soit leur budget & de 2 TESO est compl... Lire la suite
pas faux mais... mais ça a ses bons comme mauvais cotés car maintenant au moins ce sont directement les joueurs eux-mê... Lire la suite
19 novembre 2021 à 20:07 - Messages
mdr ah oui là g pas l'air d'un noob lol !! j'avais pas capter qu'il y avait une maintenance^^ sinon vous connaissez le j... Lire la suite
moi je dis tant mieux, au moins la file d'attente est moins longue :p... Lire la suite
18 novembre 2021 à 22:40 - Messages
gros le patch qd même: 16go !! Par contre, j'ai lu qques commentaires & cet aprem lorsque j'ai vu qu'il n'y avait que 16k jo... Lire la suite
9 novembre 2021 à 16:02 - Messages
perso j'adore ce jeu, d'ailleurs je souhaiterais le faire en coop, donc si il ya des personnes intéressé pour ce jeu (ou mm un ... Lire la suite
9 novembre 2021 à 15:59 - Messages
oui pas faux, mais je préfère qd même découvrir le jeu à sa sortie plutôt que de "perdre" mon tps sur une beta qui va delet... Lire la suite
j'ai été halluciné par le nombre de menus dans ce jeu lol, pour être complet, il l'est !! par contre il y a UNE touche q... Lire la suite
mais cmt tu as fait car la touche est en rouge chez moi càd qu'on ne peut pas le re-binder .. !?... Lire la suite
8 novembre 2021 à 22:56 - Messages
perso je kiff vraiment très très fort ce jeu, j'ai encore envie d'y jouer mais rien qu'à savoir que toute notre progression ser... Lire la suite
8 novembre 2021 à 22:33 - Messages
merci beaucoup, pour la signature ça ne fonctionne pas, si je souhaite en avoir une, c'est pour que les gamers vois mon ... Lire la suite
ah oui en effet ça fonctionne mieux comme cela lol :D Merci beaucoup pour ton aide, vous êtes très réactif en tous cas ! cha... Lire la suite
8 novembre 2021 à 22:28 - Messages
ce jeu est une pépite, il y a déjà pas mal à faire pour un jeu en early access, il a même plus à offrir que certains jeux finis... Lire la suite
8 novembre 2021 à 22:11 - Discussion
salut, depuis quelques semaines je multiplie les demandes pour pouvoir jouer en coop/multi un peu partout (jeux PC) : serveur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zzino n'a publié aucune critique de jeu.