Katagena

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 20:21 - Messages
Le plus simple est que tu contactes un artisan directement et que tu vois pour les prix avec lui sinon tu vas y passer ta vie... Lire la suite
27 septembre 2006 à 20:17 - Messages
Désolé Myth on est full niveau ovate je te senderai si il y'a un désistement... Lire la suite
No problem fellis de toute façon je l'ai déjà fait à moins que ce que nous sommes. Merci de prévenir je n'aime pas attendre des... Lire la suite
Bon...Et bien merci à tous et à toutes :) la soirée fut bien marrante :)Et merci au FD qui se sont mobilisés en masse au dernie... Lire la suite
26 septembre 2006 à 22:50 - Messages
Sage tu as une place reservée je te placerai en fonction des besoins... Lire la suite
Pas de soucis :)... Lire la suite
Donc il reste des place pour druide anim et bainsheeSachant que nous sommes encore 3 personnes à ne pas être placer dans les gr... Lire la suite
25 septembre 2006 à 14:24 - Discussion
Bonjour j'organise une sortie lévia kraken avec deux groupes nous commencerons sur orcanie Je prendrai le perso qu'il manquera ... Lire la suite
22 septembre 2006 à 19:44 - Messages
22 septembre 2006 à 17:42 - Messages
Bonjour en vue de monter une valk sur serveur classique est ce une hérésie de faire un template 44lance/42boubou/40VO/22Rec ?Me... Lire la suite
19 septembre 2006 à 17:41 - Messages
Alb: INC/HOPE (vla les combats de 3 heures à run partout)Mid : BK fallait pas test -_- et la team de l'été 2005 (j'ai plus le n... Lire la suite
18 septembre 2006 à 01:10 - Messages
Vu la masse de gens mlisés bobotés en sc artés lvl 10, faut il réellement que je m'équipe ou y'aura t'il toujours des kikoostyl... Lire la suite
17 septembre 2006 à 04:10 - Messages
16 septembre 2006 à 01:20 - Discussion
Bonjour je recherche deux de ces brassards Veuillez me contacter si vous en avez à vendre IG ou par MP jol pour que nous puis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Katagena n'a publié aucune critique de jeu.