Katagena

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 19:23 - Messages
Tu as besoin de quoi comme info sup ? N'hésite pas à les poser nous pourrons fournir les réponses et consolider ce guideJe vais... Lire la suite
29 octobre 2007 à 13:25 - Discussion
1. Description Je ne vais pas en créer une, description. Je vais tout simplement la traduire de Dieu. Le sauvage est un comba... Lire la suite
23 octobre 2007 à 08:25 - Messages
Si tu tournes avec OB, 40 en voie arboréal suffit amplement ça te fais un template50faux/40arbo/15parade avec ça tu loches pas ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 11:16 - Messages
Tu resteras toujours un jeunot de Carnac pour nous Ahion :)(Re)Bienvenue parmis nous Et au plaisir de jouer avec toi ;)Sinon ch... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:58 - Messages
J'en profite pour poser une petite question, je pensais que le nombre de pets étaient limité aux nombres de 3 mais aussi par le... Lire la suite
3 octobre 2007 à 23:12 - Messages
Euuh là ils nous faut des précisions, tu joues quelle ML, défensif/offensif, solo/groupe?Aide nous, nous pourrons t'aider :)... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:44 - Messages
Et bien pour avoir monté, un de mes persos 50 (enfin 49) sur mid sans pl modern et bien je peux t'assurer que c'est à l'ancienn... Lire la suite
2 octobre 2007 à 15:20 - Messages
De meme j'ai un PC vraiment moyen et je rejoins pas mal de gens sur le fait que DAOC rame sous catacombs dès qu'il y'a un peu d... Lire la suite
1 octobre 2007 à 14:31 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche d'un de ses crocs :) merci de mp :) Croc astral méphitique en arcanium http://www.bdodaoc... Lire la suite
29 septembre 2007 à 01:10 - Messages
A 51 y'a plus de variance, enfin je n'en n'ai jamais vu. Est ce que l'on pourrait me confirmer les 0.5% de dégats en plus svp :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Katagena n'a publié aucune critique de jeu.