JOL

Seak

Dernières publications

RSS
10 décembre 2020 à 15:30 - Messages
Bon j'ai tester hier sur PS5, j'espère que j’étais pas sur le patch day one... Car mon perso (malgré les fringues que je lui ai... Lire la suite
C'est un peu compliquer de le faire moins cher sur PS4 que sur PS5 vu qu'il existe pas sur PS5... Donc tu fais comment ? Tu le ... Lire la suite
9 décembre 2020 à 11:21 - Messages
Me semble que non, ils ont tester sur un build de novembre qui comprend un patch de 40giga +, donc y'a un delta certes avec la ... Lire la suite
1 décembre 2020 à 13:42 - Messages
Perso je préfère de loin un Tekken, mais si tu veux pas te prendre la tête et avoir un plaisir immédiat prend SC6.... Lire la suite
1 décembre 2020 à 11:05 - Messages
Je suis tombé la dessus, ca t'aidera peut être : https://www.jeuxvideo-live.com/news/comment-deesactiver-le-micro-de-la-manet... Lire la suite
1 décembre 2020 à 11:05 - Messages
Je suis tombé la dessus, ca t'aidera peut être : https://www.jeuxvideo-live.com/news/comment-deesactiver-le-micro-de-la-manet... Lire la suite
26 novembre 2020 à 17:04 - Messages
25 novembre 2020 à 10:23 - Messages
Le bruit fort peut venir d'une étiquette qui frotte contre le ventilo... Faut l'ouvrir et l'enlevé, mais bon je sais pas si ça ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 10:23 - Messages
Le bruit fort peut venir d'une étiquette qui frotte contre le ventilo... Faut l'ouvrir et l'enlevé, mais bon je sais pas si ça ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 12:41 - Messages
J'irai pas jusqu'a dire que c'est une purge, mais Demon Soul's, comme je l'avais dit dans un autre thread, est daté sur pas mal... Lire la suite
En QoL : Les consommables en général mais surtout pas de fioles d'Estus, que des herbes a farm pour le soin, je trouve ca p... Lire la suite
Étant majoritairement un joueur PvP (je parle de 1v1 style fightclub ou d'anti gank (les fake 1v1) pas de PvP sauvage akajtued... Lire la suite
23 novembre 2020 à 12:41 - Messages
J'irai pas jusqu'a dire que c'est une purge, mais Demon Soul's, comme je l'avais dit dans un autre thread, est daté sur pas mal... Lire la suite
En QoL : Les consommables en général mais surtout pas de fioles d'Estus, que des herbes a farm pour le soin, je trouve ca p... Lire la suite
Étant majoritairement un joueur PvP (je parle de 1v1 style fightclub ou d'anti gank (les fake 1v1) pas de PvP sauvage akajtued... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Seak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seak n'a publié aucune critique de jeu.