Dernières publications

[Actu] Cyberpunk 2077 « sensiblement plus court » que The Witcher 3 pour répondre aux attentes des joueurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Je sais pas pour Tales of, mais pour Final fantasy c'est pas 60h mais plutôt 40h. Après oui un jeu type RPG je préfère avoir... Lire la suite

En plus de ça, j'aimerai bien que Nintendo se fasse un peu démolir aussi sur sa politique de remboursement.... Lire la suite

J'étais hype par le jeu lors de sa première présentation, je l'avais complètement oublié depuis et en regardant la vidéo de gam... Lire la suite

Hâte de le refaire en version beau... mais 80 boule aie aie. J'espère qu'il y'aura quelque ajustement par rapport a la version ... Lire la suite

Les préco partent a une vitesse oO.... Lire la suite
Ils en ont remis, date de livraison 24 novembre. Ca marche comment les préco amazon? Le prelevement ce fait a l'expedition ?... Lire la suite
Ok merci pour les infos.... Lire la suite

Clairement, surtout que maintenant ils ont des jeux pour le tour par tour : Octopath et la série des Bravely Default... Lire la suite

Tu les à ou les infos ? J'ai regarder la video de sony, y'a rien de tout ça dedans :/... Lire la suite
Oh Nice merci. Tite question pour Cyberpunk, j'ai pas vu de sorti ps5 annoncé juste ps4. Du coup j'ai rater l'info ou f... Lire la suite
Ola oui, bon bah je passe perso. Sorti retardé pour l'Europe + prix à 79€ ça m'achève.... Lire la suite

J'irai pas jusque là mais j'avoue que ce serai fun.... Lire la suite

Manque plus que M.Satan et Tapion et je suis refait.... Lire la suite