Les forums JOL

Idrums

Dernières publications

RSS
25 novembre 2021 à 12:59 - Messages
comprends plus rien + abo = non tant pis j'ai bcp aimé... Lire la suite
Je sais bien mais les stop and go et changements de boutique m'ont découragé c'est trop. je suivrai mais de loin et je verrai ... Lire la suite
25 novembre 2021 à 12:02 - Messages
Le final est carrément lamentable oui :o Et c'est la fille de Raych et de Gaal. Elle est tellement spéciale qu'elle arrive s... Lire la suite
25 novembre 2021 à 12:00 - Messages
J'ai adoré ce mmoet des rencontres IRL dans la foulée ! Un jeu social quoi, comme devraient être tous les mmos... Lire la suite
25 novembre 2021 à 10:16 - Messages
13 novembre 2021 à 03:28 - Messages
99% de déchets dans le monde des mmos en effet Et l'écart se creuse avec le monde des jeux soli, on n'est pas sortis des année... Lire la suite
ben c'est stupide de tuer du mob en boucle oui désolé de mettre les gens en face des réalités on nous prend pour des débiles ... Lire la suite
13 novembre 2021 à 03:28 - Messages
99% de déchets dans le monde des mmos en effet Et l'écart se creuse avec le monde des jeux soli, on n'est pas sortis des année... Lire la suite
ben c'est stupide de tuer du mob en boucle oui désolé de mettre les gens en face des réalités on nous prend pour des débiles ... Lire la suite
13 novembre 2021 à 03:25 - Messages
les livres sont extraordinaires par contre la série s'enfonce chaque semaine :o là ils ont atteint un point de non retour da... Lire la suite
A partir de ce raisonnement on peut avoir une série intitulée Napoléon 1er et parlant de star wars aussi y a plus de limites. N... Lire la suite
12 novembre 2021 à 19:30 - Messages
Oui. (En esperant que ce ne soit pas de la pure com) sur le forum off, l'écoute est réelle et bienveillante, même à l'égard de... Lire la suite
Pb de décalage horaire, rien à voir :o... Lire la suite
11 novembre 2021 à 23:13 - Messages
Je me suis réa à wow ce mois ci plus par esprit "madeleine de proust" qu'autre chose et je reconnais avoir été choqué une fois ... Lire la suite
11 novembre 2021 à 01:17 - Messages
Totalement vrai sauf qu'ils ne se fatiguent meme plus à se justifier par un pseudo RP de psychopathe. ils se comportent pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques