Les forums JOL

Idrums

Dernières publications

RSS
26 novembre 2021 à 16:33 - Messages
Avis : ça a progressé depuis la bêta, mais c'est pas fini, c'est clairement en cours de développement ce qui est dit donc pas d... Lire la suite
c'est ce qui me plait j'en ai marre des quêtes "allez tuer 20 ours" et tu arrives sur une zone de 1Km2 ou comme par hasard tu... Lire la suite
Euh... il y a un donjon (open, ah quel bonheur) pas loin du cimetière. je vous recommande d’être bien préparé et accompag... Lire la suite
26 novembre 2021 à 15:26 - Messages
Eh non cherche pas il ne consomme pas , il pense par lui même et il est cinéphile c'est pas bon pour le commerce des gens comm... Lire la suite
26 novembre 2021 à 14:56 - Messages
C'est toujours la faute des joueurs tu auras noté. ben non qu'ils aillent se faire tuuuut poubelle en plus mauvais esprit ... Lire la suite
25 novembre 2021 à 20:31 - Messages
oh my gandalf... Lire la suite
idem.ils vont surfer sur la série amazon et le stop du projet SDA amazon, pour nous mettre ca sur consoles c'est mal parti de ... Lire la suite
Kaels au secours de son mmo de prédilection ;) non soyons clairs, ca sent l'exploitation d'un quasi cadavre à venir on aura a... Lire la suite
25 novembre 2021 à 19:37 - Messages
Un avatar en skin viking qui tape sur des moutons, en compagnie d'une avatarette aux nibards qui débordent du décolleté pour v... Lire la suite
:monstre::mdr: ça se voit BIEN dans la vidéo avec la pouf qui se baisse histoire qu'on voie bien les nibards https://yout... Lire la suite
25 novembre 2021 à 19:24 - Messages
ça vaut quoi cette bestiole ? car après nw j'ai peur :D... Lire la suite
Merci je ne suis pas du tout fan de cette nouvelle mode des jeux de survie avec 64/100joueurs sur une carte. j'ai toujours en m... Lire la suite
25 novembre 2021 à 18:22 - Messages
L'ambition d'AGS pour 2077, sortir un jeu fini avant star citizen et cyberpunk.... Lire la suite
La base du jeu est intéressante, le jeu est beau pour un mmo, qu'ils recrutent des devs de qualité, qu'on sorte de ce marasme u... Lire la suite
je n'ai pas dit que bezos était un humaniste il en est l'exact opposé mais pour une image de la boite, laisser couler un p... Lire la suite
25 novembre 2021 à 17:33 - Messages
C est un super jeu, à des encablures des nullités habituelles et c'est un casu plutot rp pve qui vous le dit et c'est pas mou,... Lire la suite
je suis un authentique casual mais d'une espèce vouée à disparaitre je déteste les jeux sur mobiles, je déteste les jeux copiés... Lire la suite
Je vais prendre le "risque" je vous dirai, de toute manière ça me fera moins mal au ... que d'avoir perdu des ronds dans du new... Lire la suite
25 novembre 2021 à 17:27 - Messages
j'ai trouvé wheel très mauvais, une sorte de sous seigneur des anneaux caricatural en mode nanar..ni SDA ni GOT alors arrêtons... Lire la suite
alors voila l'analyse du mec qui n'a pas inventé l'eau chaude je ne connais pas donc je visionne la série pour justement conn... Lire la suite
Ce qu'il est possible d'en voir fait découvrir en effet de l'héroic fantasy low cost pour préados avec de la copie de SDA en mo... Lire la suite
25 novembre 2021 à 17:03 - Messages
"mmo qui va révolutionner le monde" = non Comment gagner de l'argent et du temps en opérant une sélection à la base... Lire la suite
bonne grosse rigolade un "sandbox" ou les villes ('copiées collées) les villages les maisons les forteresses existent déja da... Lire la suite

Jeux

Critiques