Les forums JOL

Idrums

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 18:25 - Messages
En attendant la plus grosse BOUSE que j'ai eue entre les mains depuis plus de 15 ans c'est quand même new world. PVE débile, ... Lire la suite
18 octobre 2021 à 19:15 - Messages
Merci je vais l essayer... Lire la suite
Tout ça c'est ce que j'aurais voulu dans nw (le housing instancié, les BG sur invitation en lieu et place de PVP hl et la sim... Lire la suite
17 octobre 2021 à 20:16 - Messages
Je déconseille encore plus SEE. C'est un mauvais GOT à la sauce bien pensante, (j'ai beau être open mind etc là c'est sacrément... Lire la suite
17 octobre 2021 à 20:12 - Messages
Pour ma part j'ai désinstalle NW le pvp en BG (a condition d'etre invité) et le pve instancié m'ont découragé. je suis repart... Lire la suite
16 octobre 2021 à 17:14 - Messages
je viens de le voir, il est gratiné celui là.... Lire la suite
il faut peut être arrêter de dire des bêtises il ne s'agit pas de trailers mais de séries et de visionnages c'est nul hors suj... Lire la suite
15 octobre 2021 à 23:23 - Messages
le titre est le même :mdr: bah elles ont quitté le thread ^^... Lire la suite
15 octobre 2021 à 22:03 - Messages
ou qui en ont eu assez d'ouvrir des coffres et qui ont fini par utiliser revo uninstaller pro.... Lire la suite
15 octobre 2021 à 22:02 - Messages
15 octobre 2021 à 20:43 - Messages
surtout que j'ai envie de mettre nw le jeu qui se fout de ta tronche allez larbin va ouvrir 3 coffres du loup du rat et de la ... Lire la suite
14 octobre 2021 à 20:16 - Messages
Beroq la voix de la sagesse... Lire la suite
Absolument. le pve est pas terrible ok mais le coup de grâce a été de découvrir le pvp en BG, ça m'a tué.s'ils ouvrent le pvp... Lire la suite

Jeux

Idrums joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Idrums n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Idrums n'a publié aucune critique de jeu.