Rise

Dernières publications

RSS
28 mai 2015 à 21:13 - Messages
27 février 2015 à 00:20 - Messages
Super objectif comme avis. Tu ferai vachement le malin face aux mym J'ai trouvé que même dominés ils ont tenus aux gold très ... Lire la suite
31 janvier 2015 à 12:34 - Messages
24 janvier 2015 à 00:14 - Messages
Vachement impressionné par Forgiven, febiven et les giants... Je vois bien SK FNC EL en tete suivi de près par Giant... Lire la suite
7 janvier 2015 à 20:35 - Messages
bah c'est jamais idéal mais si t'es pas un manche &à moins que ça soit des dieux, t'as plus de range que graves de base ET en m... Lire la suite
7 janvier 2015 à 13:08 - Messages
En même temps les games ou les mecs en facent jouent en chausson parce qu'ils se pensent en free elo parce que 5v5 ça nous est ... Lire la suite
7 janvier 2015 à 12:26 - Messages
wtf la compo des SKT à poke contre celle des NJ à burst et leur passivité...... Lire la suite
30 décembre 2014 à 12:16 - Messages
Vous avez tous raison, pas la peine de chouiner Même s'il y a des erreurs, pour des gens moins forts ce qui est intéressant a... Lire la suite
25 novembre 2014 à 23:51 - Messages
Lissandra Moi j'aime bien zyra mais faut oublier si le mid est un assassin et si ya plus de 2 dash en face... Lire la suite
26 octobre 2014 à 12:52 - Messages
C'est vrai ! Je pondererai en ajoutant que pour beaucoup de ces profils, ils étaient bons naturellement, mais pas que dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    League of Legends

    La référence...
    J'ai adoré la prise en main du jeu, assez intuitive, et pourtant si subtile. Passé les premiers temps à galérer contre les bots, j'ai poursuivi naturellement contre les joueurs. Vous lirez dans la plupart des critiques que la communauté et la rage de ... Lire la suite

    Allods Online

    Très bon F2P
    Dans la jungle des F2P (Free to Play, jeu gratuit) autant dire que j'ai fini écœuré après être sorti d'autres jeux gPotato : Rappelz et Flyff. Rappelz, qui jouissait d'une bonne réputation était un jeu entièrement vide. Flyff était à peine mieux mais a bé... Lire la suite

    Team Fortress 2

    Très très bon FPS multi
    Team Fortress 2 est un excellent jeu multi. Les plus : + graphismes très colorés, personnages au design assez cartoon : ça change et ça rend super bien. De même, les décors (surtout extérieurs) sont magnifiques de simplicité et de rendu + classes trè... Lire la suite

    Travian: Legends

    Un excellent jeu, avec ses défauts
    Travian est un excellent MMO sur navigateur. Sa force est dans sa simplicité ; vous avez un village, vous poussez vos champs et construisez votre armée. vous attaquez des mecs situés plus ou moins loin sur la carte. Travian dispose d'une communauté fo... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    Bon jeu mais quelques gros défauts
    Ce jeu est gratuit ET en français, ce qui en fait déjà un must pour les amateurs de F2P. Le client est assez léger et plutôt stable, autre bon point. Si les serveurs sont français, et sont moins sujets au lag que les serveurs internationaux de Rappelz,... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Complexe, culte et terriblement addictif
    DAoC est un jeu qui demande un véritable investissement personnel pour saisir ses rouages. Allez voir sur les forums le nombre de messages postés par les joueurs, il est démentiel. L'intérêt de ce jeu est d'avoir su intégrer une assez grande variété d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rise