Les forums JOL

Meharis

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 19:07 - Discussion
Bonsoir tout le monde Je poste juste pour remercier tout le monde qui a post sur " le post de kiss poulette de Ajna", même l... Lire la suite
2 septembre 2005 à 20:56 - Messages
heu il tient parce que tu as pas le proc de malice de up? parce que sinon c est mort d avance hein Lune ? :pMeha... Lire la suite
1 septembre 2005 à 18:35 - Messages
Serieux je ne dis pas le contraire sur ceux que tu dis mais passer plus de 4h pour faire 3 morceaux de cuir en 100% bin excuse ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 16:22 - Discussion
Bonjour a tous Voila je voudrais savoir quand est-ce que Mythic allait enfin changer le système de craft pour les artisans? ... Lire la suite
29 août 2005 à 18:02 - Messages
KIkoo ;J avis ce template avant , ça fait bien mal ( certains d en face pourront te le dire ) mais le problème depuis nf c est... Lire la suite
18 août 2005 à 11:42 - Messages
Moi, le solo qui m impressionne . C est ma FEMME car quand elle se lève uriner en pleine nuit vers 3H du mat et qu elle voit qu... Lire la suite
18 août 2005 à 02:34 - Messages
Pour ce prix c est les 2 ==> 20pp sinon mdr le prix t es un voleur sur alb c est aller vers 5pp et encore on en déniche a moins... Lire la suite
14 août 2005 à 03:34 - Messages
Re kikoo all De toute faut arrêter de dire qui un ranger ou hunter ne est pas abused depuis Nf , sérieux vous chialez parc... Lire la suite
13 août 2005 à 02:40 - Messages
De toute quand je vois l état du rvr actuel, bin c est a chier ...( Excusez moi du terme ) Quand je vois un chasseur ( spe... Lire la suite
6 août 2005 à 18:20 - Messages
Dit par Mordouce Bis repetitaeSerieux GG Mordouce , je n aurais pas dit mieux .Et dsl Rishnu je préférais te dire GG a toi quan... Lire la suite

Jeux

Meharis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meharis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meharis n'a publié aucune critique de jeu.