Les forums JOL

Meharis

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 19:55 - Messages
pour une fois je suis d'accord avec mon bineuronale :)Meha la zergueuse... Lire la suite
15 mai 2006 à 01:56 - Messages
contre y aura tous les petits vampyrs qui vont y venir :)byeMeha la zergueuse... Lire la suite
12 mai 2006 à 23:00 - Messages
c est ma fête aujourd hui on ne parle que de moi , puis pour info ce soir gp alliance gu donc allez y pour le ouin ouin je ne ... Lire la suite
Sisi bineuronale monocynaptique c est tjrs moi . ba la qualité de jeu raf , vu le lag le windrag le straff donc raf .Voili j es... Lire la suite
Tu auras toujours des personnes pour roxxer , se ramèneront pour tout kill rp facile :) donc ça ne se fera jamais , pas possi... Lire la suite
12 mai 2006 à 17:12 - Messages
heu on s en fou royalement Meha la zergueuse... Lire la suite
11 mai 2006 à 23:57 - Messages
Chouette on parle de ns , quand je vois comment je me fais rouler dessus la plupart du temps hier soir j ai pas ouin ouin avec... Lire la suite
pas le temps y a tjrs un add de dos donc plus vite il est kill mieux c est meha... Lire la suite
5 mai 2006 à 09:51 - Messages
nonon t es assez nul dans le genre et encore je reste poli meha... Lire la suite
4 mai 2006 à 22:32 - Messages
Je serais d avis que mid et alb arrêtent le rvr comme ca les hibs farmeront tout seul sur les zf . Serieux je ne vois pas le ch... Lire la suite
J ai une expression que j adore employer . Tu ne serais pas un bineuronale monocynaptique? Je pense que oui ..aller bye Jol c e... Lire la suite
2 mai 2006 à 15:26 - Messages
kler, il faut légaliser pour tout le monde , y en marre de ceux qui pourrisse le jeu Idem je faq je send du dev mais rien a y f... Lire la suite
28 avril 2006 à 12:27 - Messages
venant d une personne comme TOI combal ça me fait doucement rire et bin tu t es fait déjà ban tu te referas ban c est tout . u... Lire la suite
Faut que tu apprennes a lire , tu verras ça sera mieux Meha... Lire la suite
Qlq un qui use du lag et du bug de la ligne de vue pour te tuer , tu appelles ça comment ? moi j appelle ça de la triche . don... Lire la suite
17 avril 2006 à 18:28 - Messages
hum salut normale que tu tapes comme une M.... , t as vu ton template sérieux il est a chier.Fait plutôt dans le genre 36 furti... Lire la suite
hum déjà d une je suis pas devin je ne sais pas de quel serveur tu es et de deux +10 c est pas 10l mais 11l:pvoili a plushe Meh... Lire la suite

Jeux

Meharis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meharis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meharis n'a publié aucune critique de jeu.