Meharis

Dernières publications

RSS
1 août 2006 à 19:29 - Messages
Tu me fais bien rire Dhianne quand même quand je te vois avec un play de 430 jours pour un total de rp de 6.580.461 ahahahhah... Lire la suite
Et pourtant je suis et je serais tjrs >Meharis depuis le 21 janvier 2001 Voili a plushe Meha la zergueuse... Lire la suite
28 juillet 2006 à 19:35 - Messages
27 juillet 2006 à 15:57 - Messages
Drackham je pense que tu devrais te préparer a penser a faire autre chose pendant une semaine , j ai faq hahahahaha byebye Meha... Lire la suite
26 juillet 2006 à 18:18 - Messages
C est pas mal le zerg , en tout cas j aime bien quand tu arrives a en kill 1 ou 2 sur le tas et que tu prends par la suite te... Lire la suite
25 juillet 2006 à 15:29 - Messages
Hum que de grands mots , réussi a me faire déconnecter ? ba c est une obligation , y en a qui travaille Et puis j ai vachement ... Lire la suite
Pour info Humaro tu vaux 1337 rps aussi :)Meha la zergeuse... Lire la suite
23 juillet 2006 à 20:14 - Messages
il faudrait que Jol engage un psychologue , il aurait pas mal de travail .Serieux regardez vs ? Arreter de vs prendre pour ce q... Lire la suite
hum t es sur que je dois prendre la 1 er consultation?Meha la raleuse... Lire la suite
pour te répondre je n appelle pas ça du flam mais une réponse a leurs dire qui ne ressemble a rien a un semblant de vie proprem... Lire la suite
20 juillet 2006 à 23:17 - Messages
Le solo est belle et bien finish pour ma part surtout en soirée , je préfère faire autre chose( si je ne suis pas groupé avec E... Lire la suite
Tu veux koi que je te congratules ? la tu te mets le doigts dans l oeil :) s itu veux je te parles de mes 4 comptes avec au m... Lire la suite
Surtout sans ton bb dedans Meha la zergeuse... Lire la suite
20 juillet 2006 à 00:01 - Messages
Kler qu elle est assez monstrueuse pendant les vacances scolaires .Ca fait parti du jeu , on fait avec :pBye a plushe sous le b... Lire la suite
19 juillet 2006 à 23:23 - Messages
hum sérieux va te faire soigner ,c est grave d en arriver a ce point la . ce n est qu un jeu . t en rêve la nuit ? tu as le kik... Lire la suite
Attention je sens de la rancoeur dans ces si belles paroles , désole de te dire ça mais faut vraiment que tu fasses le traiteme... Lire la suite
t inquiète le fair^play n est pas une de mes priorités Byou sous le bus Meha la zergueuse... Lire la suite
18 juillet 2006 à 02:14 - Messages
Pardonnez moi si je me trompes mais DAOC ne serait il pas un jeu massivement multijoueurs ? Mon point de vue si certains veulen... Lire la suite

Jeux

    Meharis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meharis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meharis n'a publié aucune critique de jeu.