ChipLeader |
Dernières publications

Yo tout le monde, je vends ceci sur Hell Mina, si vous avez une esti au passage, je suis preneur :) Merci ! 709366 Lire la suite

[Esti/Vente] Vends NP Ceinture stri/coiffe,ceinture AP/hache rava/coiffe TK/item torké/Pitaf/etc
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, je vends ces items mais j'aimerais avoir une petite esti avant si possible :) 704736704737 Merci d'avance pour vos ... Lire la suite

Yo, je vends ma cape Jahash -1pui no trans sur ush Pour le prix j'attends d'avoir des estis/ propositions Bon jeu ! 701390 Lire la suite

J'en ai une à vendre sur Ush, j'avais vraiment pas vu tes mp je suis désolé ! La mienne n'est pas trans, on mettra la rune de... Lire la suite
Merci à toi ! ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais juste savoir à combien je peux espérer vendre ces deux capes sur Ush parce que je vois pas de jets similaire... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais vendre ma cape oeil putride et en voyant hdv, j'ai remarqué que j'avais un jet plutôt pas mal donc j'aurais ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais bien avoir une estimation sur cet item svp ! Merci :) 690703 Lire la suite