SenseiLeKam

Dernières publications

RSS
30 octobre 2021 à 11:31 - Discussion
Salut la street, Dans ma dernière vidéo, je détail tout le modèle économique de Lost Ark et répond à la question fatidique qu... Lire la suite
28 octobre 2021 à 03:47 - Messages
Franchement en 5 jours t auras le temps de rien faire d'autant que dans la news d'hier ils n'ont pas évoqué le contenu GvG, je ... Lire la suite
27 octobre 2021 à 10:38 - Messages
Y'a de bons zouaves je confirme :D Bonne beta à tous ! Et merci pour ton message!... Lire la suite
26 octobre 2021 à 12:02 - Discussion
Salut la street ! Comme vous le savez la BETA arrive le 4 novembre prochain ! De ce fait je vous partage les nouvelles inf... Lire la suite
25 septembre 2021 à 04:26 - Discussion
Hello tout le monde! Long time no see, mais je travaillais dur à produire cette vidéo riche en troll, en sel et en informatio... Lire la suite
26 août 2021 à 03:18 - Messages
Trop sympa, merci pour vos soutiens sincèrement ^^ ! Puisse les prochaines vous être tout aussi utiles ! Cheers :)... Lire la suite
25 août 2021 à 11:31 - Discussion
Hello tout le monde, 3ème vidéo guide pour préparer l'arrivée du jeu chez nous cet automne ! Il concerne la gravure, un des t... Lire la suite
13 août 2021 à 12:09 - Messages
Wow thanks! Plaisir de lire ce genre de message ^^ J'espère continuer à trouver le temps de produire ce genre de vidéo pour ... Lire la suite
8 août 2021 à 23:26 - Messages
Merci à vous, super sympa vos soutiens à chaque vidéos ^^ J'espère continuer sur cette voie ! :D Cheers !... Lire la suite
6 août 2021 à 20:31 - Discussion
Yo tout le monde ! Je vous présente ma nouvelle vidéo sur le système de guilde et ses activités : https://www.youtube.com/... Lire la suite

Jeux

    SenseiLeKam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SenseiLeKam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SenseiLeKam n'a publié aucune critique de jeu.