SenseiLeKam

Dernières publications

RSS
30 novembre 2021 à 13:09 - Discussion
Salut la street ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir un des combats qui vous attendra plus tard sur le jeu pour voir un... Lire la suite
25 novembre 2021 à 11:57 - Messages
Ahhh merci à tous pour toute cette force numérique que vous m'envoyez, vrai régale de voir que mon travail vous satisfait! O... Lire la suite
22 novembre 2021 à 17:49 - Discussion
Salut les brigands, Ma dernière vidéo est disponible ! On fait le point sur cette BETA qu'Amazon nous a servi ! Have fun :... Lire la suite
13 novembre 2021 à 04:14 - Messages
Merci à tous pour vos messages! Je vais essayer de continuer dans cette voie d'ici à la sortie du jeu ! Force à vous tous... Lire la suite
11 novembre 2021 à 02:16 - Messages
Je suis là Jean-Seb, je te lis depuis mon Yacht (merci la visibilité avec la beta haha), j'espère vous régalez de plein de vidé... Lire la suite
8 novembre 2021 à 04:34 - Discussion
Petit giveaway de clés ici pour remercier ce forum et ses gens bienveillants avec mes vidéos et moi : K2QQY-V9J6Z-J03DJ 59KM... Lire la suite
4 novembre 2021 à 03:16 - Messages
Yes! Je vais stream la CBT en mode hardcore avec pas mal de FAQ pour les débutants, et du contenu HL de la CBT autour du week e... Lire la suite
2 novembre 2021 à 12:12 - Discussion
Salut la street, Dans ma dernière vidéo, j'explique les classes dispo chez nous et comment les builds (stat et gravure) car l... Lire la suite
31 octobre 2021 à 03:09 - Messages
Merci beaucoup de prendre le temps de saluer mon travail à chaque fois, ça me fais très plaisir! SenseiLeKam... Lire la suite
30 octobre 2021 à 11:32 - Messages
Hello tout le monde, Je viens de poster une vidéo assez dense et fournie sur le modèle éco, si ça peut répondre aux question... Lire la suite

Jeux

    SenseiLeKam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SenseiLeKam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SenseiLeKam n'a publié aucune critique de jeu.