Les forums JOL

Qyiz

Dernières publications

RSS
14 janvier 2022 à 23:31 - Discussion
Bonjour , Je vend ma pano 1001 sur Ush . A venir recuperer Mp moi sur jol ou sur discord #scriiid#7034 Lire la suite
18 novembre 2021 à 16:22 - Messages
Toujours en vente ... Lire la suite
Je reste ouvert à toute négociation :D Vous pouvez me mp vos prix :) ... Lire la suite
Okey on attend les esti ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 17:03 - Messages
Upppp toujours en vente , je quitte le jeu donc n'hésitez pas à me mp ... Lire la suite
6 novembre 2021 à 11:52 - Messages
Prix ? Je cherches une estimation car je suis intéressé 👌 ... Lire la suite
5 novembre 2021 à 17:31 - Discussion
Bonjour à tous , je souhaite vendre mon Grifforis Couronné . Il est à chercher sur le serveur Ush . Pour me contacter : IG: Nunh... Lire la suite
22 octobre 2021 à 13:53 - Discussion
Bonjour à tous , je voudrais connaître les middlemans fiables et present pour une vente sur Julith :) Veuillez svp commentez c... Lire la suite
19 octobre 2021 à 11:19 - Discussion
Bonjour , je voudrais bien Acheter un Astrocoiffe , je suis dispo sur Ush vous pouvez me mp ici avec vous offres ou en privé .... Lire la suite
13 octobre 2021 à 15:08 - Messages
up :) ... Lire la suite
Pour les gens intéréssé , veuillez me mp le prix je vend :p... Lire la suite
2 octobre 2021 à 09:56 - Messages
Pour vous faire gagner du temps , Je viens de lui parler il veut vendre à 350 😂... Lire la suite
Mdr oui faut pas prendre à ce prix - c'est trop trop cher . Tu te fais pigeonner si tu le prend ... Lire la suite
C'est pas le mien , c'est celui d'un pote - j'etais juste le middle man - et vend même à 1MM si tu veux . Mais personne ne l... Lire la suite
22 septembre 2021 à 22:43 - Discussion
Bonsoir à tous , je vend mes grifforis couronné / Fallait être classé top 100 sur temporis 4 pour l'avoir . Je suis sur Ush... Lire la suite

Jeux

Qyiz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Qyiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Qyiz n'a publié aucune critique de jeu.