Les forums JOL

RemiDofus

Dernières publications

RSS
14 janvier 2022 à 18:59 - Messages
Ah tien je pensais que Azheelys se retiré, visiblement pas, le scandale de hier ne servait donc pas vraiment...... Lire la suite
Oui ça part parfois en bataille d'égo, et c'est pour le plus grand plaisir des vendeur, ceci étant dit la vente s'est effectué ... Lire la suite
C'est parti en mp, ce n'était même pas des enchère pour le coup, et le proprio s'est jeté sur l'occasion.... Lire la suite
13 janvier 2022 à 21:48 - Messages
Le nouveau en règle est ici ! :)... Lire la suite
J'ai partager une image que j'ai retiré car la personne ayant fait l'offre ne veux plus acheté si on vois son pseudo...... Lire la suite
13 janvier 2022 à 13:40 - Discussion
Bonjour, suite à ce passage des Palmes Trithon /w Ashe-Lee de Ush (Ds:Ashe-Lee#3906) souhaite estimé et vendre au plus offrant ... Lire la suite
13 janvier 2022 à 13:12 - Messages
Bonjour, je suis en contact direct avec le vendeur, il vend au plus offrant, si plusieurs intéressé il attend que le proprio de... Lire la suite
4 janvier 2022 à 08:33 - Messages
potentiellement intéresser, ainsi que par le Bo'Gan... Lire la suite
31 décembre 2021 à 06:44 - Messages
Je reste intéressé, si quelqu'un en vend ^^... Lire la suite
30 décembre 2021 à 21:19 - Messages
Bonsoir, je ne connais pas le prix mais je suis intéressé par son achat... Lire la suite
Fais une enchère si plusieurs intéressé ^^... Lire la suite
21 décembre 2021 à 14:07 - Messages
Sisi ça à bien une valeur et c'est parfois rechercher pour certain, aucunes esti car je ne m'y connais que peu en bouclier... Lire la suite
Ehlyana : Pseudo modération ]... Lire la suite
18 décembre 2021 à 16:28 - Messages
Bonjour il s'est vendu très récemment et rapidement vue le prix, bonne recherche ^^... Lire la suite
15 décembre 2021 à 20:53 - Discussion
Je recherche 2 Makroute, peut importe je serveur je migre ^^ Lire la suite

Jeux

RemiDofus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RemiDofus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RemiDofus n'a publié aucune critique de jeu.