Tyo

Dernières publications

RSS
31 juillet 2016 à 20:40 - Messages
je pense qu'il ne faudrait pas donner trop de clichés sur la rive droite. il ne connait rien et vous allez déjà le formater. ... Lire la suite
30 juillet 2016 à 15:58 - Messages
maj. j'ai mis plein d'amour dans l'emballage :D... Lire la suite
29 juillet 2016 à 14:19 - Messages
j'ai encore la boîte donc c'est un des trucs que je peux livrer. dis moi tout :D si tu veux le prendre que je regarde les coût... Lire la suite
26 juillet 2016 à 14:24 - Messages
23 juillet 2016 à 11:24 - Messages
hello ;) non tu peux le mettre à peu près sur tout du moment que ton périphérique n'a pas que de l'optique ou vraiment un tr... Lire la suite
hey ! si tu viens sur Bordeaux j'ai encore de la place pour dormir avant de faire partir le lit et canapé :p... Lire la suite
22 juillet 2016 à 21:09 - Discussion
ola la foule ! mon déménagement arrivant à grands pas je me sépare de quelques trucs qui me reste, à récupérer sur Bordeaux j... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:36 - Messages
j'ai découvert récemment numéro26, le concept m'intéresse mais en faisant une demande j'ai eu la réponse que ce n'était pas dis... Lire la suite
19 janvier 2016 à 09:38 - Messages
curieux de savoir les tranches d'âge aussi. moi elles veulent un peu de rêve avant de profiter, certaines moins que d'autres ma... Lire la suite
18 janvier 2016 à 16:12 - Messages
je pense venir faire un tour mais je ne sais pas encore à quelle heure.... Lire la suite
18 janvier 2016 à 16:11 - Messages
ça m'arrive pas mal mine de rien et le pire c'est la last pick random qui a claim le mid au début des picks :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyo n'a publié aucune critique de jeu.