Jinnsan

Dernières publications

RSS
29 avril 2022 à 17:25 - Discussion
Bonjour, Un ami aimerait faire estimer cet objet: 697236 Merci à vous Lire la suite
2 février 2022 à 21:23 - Messages
Il l'a pas payé 30M, c'est lui qui l'a craft et fm avec un mec de notre guilde... Lire la suite
laisse les enchères se faire tranquille on verra bien... Lire la suite
Oulanon, l'item est legit, pourquoi t'essaye de dévaloriser les objets sur chaque thread xD... Lire la suite
23 janvier 2022 à 22:53 - Messages
Oula ça a beaucoup parlé Je remets juste un petit up: Meilleure enchère pour l'instant: Fenriir à 300M... Lire la suite
350M pris en compte... Lire la suite
Les enchères sont terminées, Azheelys la remporte pour 350M+ migration sur Ush Hésite pas à me contacter sur discord Jín#117... Lire la suite
22 janvier 2022 à 20:03 - Messages
Azheelys a surenchéri à 230 M Fin des enchères lundi 24 janvier à 22h!... Lire la suite
Je sais pas, je vais lui demander par mp de continuer à enchérir ici pour la suite691315 (Pour prouver ma bonne foi haha) 2... Lire la suite
Désolé pour toi haha... Lire la suite
21 janvier 2022 à 17:21 - Messages
Merci pour vos réponses! Je suis sur Merkator J'ai eu une offre par mp à 170M actuellement si quelqu'un souhaite surenchérir ... Lire la suite
Yep c'est clair, je discute avec mais si quelqu'un le veut vraiment il y a toujours possibilité 😉... Lire la suite
C'est noté, les enchères sont encore ouvertes mais pour l'instant c'est pour toi ;)... Lire la suite
20 janvier 2022 à 23:29 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire estimer ce valet veinard JP PM over 48 Vita pour potentiellement le vendre Merci à vous 691227 Lire la suite

Jeux

    Jinnsan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jinnsan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jinnsan n'a publié aucune critique de jeu.