Les forums JOL

Kayegal

Dernières publications

RSS
3 janvier 2008 à 12:47 - Messages
J'avou ... go un clust général ce sera un bon gros serveur au moin personne ne sera délaissé :)... Lire la suite
3 janvier 2008 à 12:43 - Messages
Ouai mais les primo couteront toujours aussi chére tant qu'il n'y a pas WOTLK :)... Lire la suite
1 janvier 2008 à 21:05 - Messages
Enfin bon après c'est comme toujours ... Certain préfére le passif, d autre les actif avec chance de proc ... Chacun ses gouts ... Lire la suite
1 janvier 2008 à 05:27 - Messages
Ouai enfin bon le spam deflag est impossible sur du vrai PVE ( je parle boss ssc TK voir plus même avec petit stuff a kara / gr... Lire la suite
30 décembre 2007 à 16:22 - Messages
Ouai mais la spé mass j'ai testé avant la 2.3 et après :) avec la masse Rang 3 forge, et je te dis masse sa pue now et 5% crit ... Lire la suite
30 décembre 2007 à 16:09 - Messages
Alors c'est très simple Givre pour pvp : CS amélio + Full givre ou carément full givreOu Feu pour Pve Dps : 10 / 48 / 3 Il n'y ... Lire la suite
29 décembre 2007 à 21:31 - Messages
de toute facon les métiers sur Wow sotn assez inutile a partir d'un certain stuff :)On peux tous trouver par les autres si ont ... Lire la suite
Oui enfin tu vas me dire c'est de la pur optimisation, j'ai mon mage qui es enchanteur et je gagne 24 de dégat sort, je ne pens... Lire la suite
29 décembre 2007 à 21:29 - Messages
Oui, c'est en cours de réalisation j'ai aussi vu l'info sur le forum officiel hunter :)... Lire la suite
29 décembre 2007 à 17:58 - Messages
Mais vous comprenez pas que certaine class auront en avantage en 2c2 et certaine seron obligatoire ou presque a 5c5 alors qu'en... Lire la suite
29 décembre 2007 à 17:55 - Messages
ben en faite vu que tu dps en Stance : Fury, tu peux pas pourfendre donc complétement useless :) et les quelque pts en parade p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kayegal n'a publié aucune critique de jeu.